Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS Empty
MessageSujet: Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS   Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:46


Chris REED
Si t'as pas d'ami, prend toi une mine bro' !!
Ton personnage...
-----------------------------------


Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS 155826gokuderahayato


Nom : Reed
Prénom : Chris
Surnom : Zephir (C'est ainsi qu'on le nomme à Dreamland)
Age : 23 ans
Sexe : Homme
Où habites-tu ? : Miami, FLORIDE
Activité : Motard, mécano, tatoueur
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique :

Aujourd’hui nous avons fait la rencontre de Chris Reed, voyageur depuis peu et pourtant star d’un petit groupe faisant déjà parlé de lui dans quelques royaumes. Nous étions à la recherche de Tomoe qui d’après les rumeurs se pavanait dans les royaumes de la zone 1, mais avec un stock d’encre limité et une recherche fructueuse Chris fut dans petit rayon de soleil qui nous permit de ne pas rentrer bredouille… mais revenons en à notre voyageur star. Malgré son côté nonchalant nous avons eu affaire à une personne à la fois réfléchi, intelligente et sûr de lui, pour vous décrire un peu ce phénomène. Il a dans la vingtaine, rien d’étonnant à ce qu’il sois voyageur puisque d’après les derniers pronostiques il s’avère que les rêveurs devenant voyageurs auraient entre 15 et 40 ans, après à prendre ou non pour argent content les mathématiques parfois ça sent la merde.

Blond aux yeux bleus, il a presque tout les atouts du beau gosse, je dis presque car niveau physique c’est pas encore ça. Revenons en au visage ça sera mieux, ses cheveux mi-long lui offre un large panel de coupe qui s’amuse à changer chaque nuits pour vous dire qu’en plus de se la jouer il prend aussi bien soin de lui, en ce qui concerne ses yeux c’est-ce qui nous a interpellé au premier regard. D’un bleu profond nous avons eu l’impression qu’ils étaient taillés dans le diamant, d’une pureté rare ce qui est très trompeur quand on voit le caractère de l’individu. Bon le physique c’est pas ça, malgré quelques muscles par ci par là il va pas trop impressionner à la première rencontre l’avenir nous dira si cela cache quelque chose, heureusement qu’il prend soin de lui sa rattrape son physique de crevette. Car Chris à un look qui déchire, si faut l’avouer se rapprochant du jeune rockeur il possède pas mal d’aspect des jeunes de son temps de multitudes bagues de lion, tête de mort, aigles et autres croix il possède en fonctions de ses nuits diverses autres babioles autour de ses poignets et de son cou.

Etant un jeune tatoueur il est aussi adepte de cette art ainsi de ce qui s’en rapproche, il a d’ailleurs un dragon sur le bras gauche qu’il compte continuer en plus de diverses anneaux d’argents et un écarteur à ses lobes.  De même que ses ornements, son style vestimentaire se rapproche beaucoup du côté rock de la force jeans et autre tee-shirt il appréciera tout de même les vêtements près du corps ce qui arrange pas son côté peau sur les os. Ainsi Chris se démarque des autres jeunes voyageurs s’en pour autant en faire trop, nous vous proposons donc ce petit interview dont il eu la gentillesse de nous faire.

♠ Caractère :

Dream’mag: Bonjour à toi Chris, présente toi je t’en pris … non laisse se micro s‘il te plaît.
Zephir: Ta gueule il était trop prés de ma face, Salut moi c’est Chris au revoir … non je déconne, je m’appelle Chris Reed mais à Dreamland on me nomme Zéphir me demande pas pourquoi je l’ai décidé tout seul comme un grand.

DM: Ok… bref il est rare que nous demandions cela mais dans votre monde que fais-tu ?
Zephir: Je fais beaucoup de choses en rapport avec ce que j’aime, je bosse avec mon père en tant que mécano sur de vieilles bagnoles américaines style dodge, mustang etc ainsi que des bécanes et à côté je fais quelques extra en temps que tatoueur. A par ça et quand je le décide je prend ma harley pour tracer les routes de Floride ce qui fait souvent chier mon daron *il sourit*.

DM: J’ai rien compris mais bon passons, tu es un tout jeune voyageur et pourtant quelques royaumes parlent déjà de toi et de ton groupe d’autres en bien d’autres … moins, peux-tu m’en dire plus ?
Zephir: En faite groupe c’est trop stéréotypé, on voyage de temps à autre ensemble mais il n’est pas rare qu’on aille chacun de son côté, mais faut avouer que quand l’un d’entre nous à besoin d’aide on rapplique aussitôt. Pour ce qui est des royaumes, on les a sortit de la merde, mais le grabuge qu’on a foutu ou tout simplement les vérités qu’on a fait éclater n’ont pas plus à tous. Mais je n’en dirais pas plus sur mes potos, respect pour eux.

DM: Je comprend, au moins vous êtes des gentils c’est déjà ça. Quels sont t’es projets/buts en tant que voyageurs ?
Zephir: Franchement comme dans mon monde me promener comme je l’entend, cependant on m’a parlé de quelques fêtes sympa avec de la picole en masse ma couille !! Ça sent bon aussi la fesse !!

DM: Je vois… t’es pas franchement un adepte de la baston.
Zephir: T’inquiète pas le dernier qui m’a dit que ma mère suçait des bites en enfer je lui ai fait manger ses dents dans le cul d’un troll qui a d’ailleurs pas vraiment apprécié faut dire aussi qu’il avait pété sur Millie ce porc je lui est rendu la monnaie de sa pièce l’enflure !!

DM: Calme toi, calme toi changeons de sujet, as-tu des personnes qui t’on influencé ou guidé au sein de Dreamland ?
Zephir: Influencé ? Moi, t’es fou ? … A par le vieux qui me les brisent à chaque fois que je vais le voir dans son monde pourri faut dire aussi que c’est un bon connard … Pareil pour lui j’en dirais pas plus, il m’emmerde déjà bien assez je veux pas qu’il rapplique encore en sachant que j’ai parlé de ce crouton.

DM: Si tu le dis… un dernier mot pour la fin ?
Zephir: Franchement non.

♠ Histoire :

Je suis né à Miami la ville de tout les rêves, faut dire qu’il fait souvent chaud là-bas mais il y a de ces paires de fesses !! À t’en faire bander des troupeaux de mustangs. Je n’ai pas fait beaucoup d’études mon père étant un touche à tout à surtout voulu que je sache me servir de mes dix doigts avant que ma mère lui fasse comprendre que je devais aussi apprendre à lire et à écrire. Mais mon parcours scolaire fut bref  car en plus de me faire chier j’avais la fâcheuse habitude de me friter avec les autres, n’empêche c’était quoi ces conneries que mon père avait une moustache de gai à la village people ? C’était le style Texan !! Donc vous vous doutez que après quelques renvoi et après avoir changeais plusieurs d’écoles mon père me reprit rapidement sous son aile pour finalement me remettre dans ce que j’aimais et donc ce qu’il m’avait appris. Au fil des années je devenais un peu comme lui, un jem’enfoutiste aguerri, je décidais de partir de temps à autre pour découvrir la Floride ainsi que d’autres états pour qu’en revenant il m’en mette plein la tronche puisque mon aide était précieuse pour faire tourner le garage.

Au fil de temps et après une tragédie ces balades ont eu plus l’allure d’un pèlerinage, en effet ma mère mourut suite à un braquage alors qu’elle amené notre chiffre de la semaine. Apparemment elle voulut convaincre le gars de ne pas faire ce qu’il comptait faire, mais affolé il tira sur ma mère sans écouter un seul de ses mots, personne ne put intervenir et encore moins la sauver. Ce fut un choc pour moi et mon père qui malgré nos compétences respectives et nos responsabilités en tant qu’Homme, elle en était le pilier de notre petite famille dont mon père et moi avaient le plus grand respect car elle était la seule à savoir comment nous rassurer, reprendre confiance en nous et nous montrer sous notre meilleur jour, une vrai femme, le cœur sur la main jusqu’à son dernier souffle.

Mon père comprit rapidement que mes balades était pour moi la façon de faire mon deuil de pouvoir extérioriser le mal-être et la douleur que j’avais en moi, ce qui me fit comprendre l’importance de mener sa vie à bien et de ne pas mettre à profit ses propres intérêts avant celles des autres personnes auxquelles nous tenons. Je pus finalement tenir cette promesse à Dreamland, ce n’était qu’au départ un nouveau terrain de jeux puisque malgré mon statue de voyageur je ne prenais en rien au sérieux ce lieu ainsi que ces habitants. C’est après avoir rencontré Millie et tout les autres que tout changea, tous ou presque originaire des U.S.A nous avons pu nous lier sur un même principe, sur un même idéal, rendre les choses meilleurs sans pour autant bien déconner. Le monde réel devenait un échappatoire là où je devais bien faire et Dreamland le lieu où je devais honorer ce que ma mère m’avait fait comprendre.


♠ Dreamland :

La mer sucrée est rarement tourmentée malgré les abysses et les monstres qu’il le peuple et peu de rêveurs ose surmonter ce lieu hostile, tout aussi inconnu même pour le plus grand et le plus puissant des Seigneurs de Dreamland. Mais il n’a que peu de secret pour les maîtres de ces lieux, c’est ainsi que dans les ténèbres de cette mer se dessinait la silhouette de deux créatures.

Deux seigneurs de cette même mer côte à côte faisaient comme qui dirait une bonne petite promenade, il n’y avait que peu de dangers et il n’y avait nul besoin de garder son royaume en ces temps de calme et de sérénité (enfin pour cette nuit). Tout deux scrutaient l’horizon, tout en refaisant le monde et ne sachant quoi faire ils voguaient au gré du courant.

- Faut dire qu’il n’y a aucun intérêt à ce soumettre à un royaume que ce soit celui des élémentaires ou des autres.

Le plus petit des deux s’amusait à jouer avec le courant marin faisant pirouettes et autres cascades, il semblait tout aussi à l’aise que son compagnon de route dans ce vaste lieu, il réfléchit un instant.

- Faut dire aussi ils vont pas s’amuser à venir nous chercher ici, faudrait qu’ils aient des branchies hihihihihi.

L’autre beaucoup plus pataud, seul sa queue bougeait pour lui permettre d’avancer. Il tenait une longue pipe à fumer entre ses grosses lèvres, dont sortait des bulles plus ou moins grosses se dirigeant vers la surface.

- Ouai aussi, de plus nous ne comptons que très peu de voyageurs à quoi bon faire la guerre si personne n’égaye nos armées. Regarde cette mer à beau être vaste je ne m’attend pas à croire un rêveur capable de se libérer des chaînes de son cauchemars.

Le plus petit ne semblait pas écouter la grosse poiscaille et s’avança de quelques mètres avant de placer sa main à plat au dessus de ses yeux de façon à voir plus en détail ce qui se tramait devant eux.

- Hey, c’est pas ces crapules de piranhas qui se trouve là-bas en train de bouffer je ne sais quoi ? On voit la troupe en plein festin… d’ailleurs ça me fait penser que j’ai la dalle aussi…

Tout en soupirant le plus gros se mit à côté du petit pour voir de même ce qui se passait, il semblait mieux voir que lui.

- Tiens aiguise toi la vue mon petit, voici un de ces rêveurs faut croire que les piranhas l’on repéré. D’ailleurs c’est incroyable comme ils peuvent sentir le sang d’aussi loin c’est vermisseaux ….

Il eu à peine le temps de terminer sa phrase qu’une explosion se fit au loin l’onde se propagea jusqu’au deux seigneurs, puis se succéda une puissante implosion jusqu’à attirer les deux seigneurs auprès du rêveurs qui vous l’aurez deviné venait tout juste de vaincre sa phobie. Lorsque tout cela se calma il n’y avait plus aucune trace des piranhas seulement les deux seigneurs à peine à quelques mètres de ce nouveaux voyageurs couvert de sang, celui-ci surement exténuait de son combat se laissa couler dans les abysses avant que le plus gros des deux poiscaille le rattrape. Il le scruta un instant avant de faire demi-tour accompagnait de nouveau par le petit seigneur.

- Tu le ramènes ?

Le gros semblait bien plus sérieux, ses pensées obstruaient son ouïe mais en revenant à la raison et tout en avançant il observait de nouveau ce nouveau voyageur.

- Je pense petit que c’est un nouveau départ qui nous attend.      


J'aime -
1. Sa famille
2. Ses potos
3. La liberté
4. Fumer
5. Son chat
Je n'aime pas -
1. Les obligations
2. Le vieux
3. Les village people
4. Les coquillages
5. N'avoir rien à faire
- Phobie : Ichthyophobie ▬ peur des poissons, plus précisément des piranhas.

- Pouvoir : Invocateur ▬ Après avoir vaincu ça phobie Zephir à la faculté de faire apparaître un seul comme tout un bancs de piranhas. Au fil de son évolution ces petites bébêtes adepte de la viande fraîche auront de multiples facultés.

- Objet magique : Aucun

• Le personnage sur ton avatar : Hayato Gokudera ▬ REBORN
• Rang spécial désiré : /
• Relation prédéfinie : Aucune
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: Mister 06
• age: 23 ans
• comment as-tu connu le forum ? GOOGLE it's my friend !!
• Connais-tu Dreamland ? Oh yeah !!
• Depuis quand fais-tu du rp ? 2/3 ans
• Des critiques sur le forum ? Où est le bar ?
• Une remarque ? Oh yeah !!



Dernière édition par Zephir le Mar 25 Nov - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS   Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:07

Pardon pour le double post, mais avant de m'attaquer à la partie Dreamland j'aurais voulu voir un élément par rapport à mon futur pouvoir.

▬ Faut-il obligatoirement que j'ai un objet magique pour utiliser les facultés de mon futur pouvoir ? Ou puis-je tout simplement entendre le son pour le retranscrire en attaque ?

ex: Son d'une épée qui tranche, une explosion .... => besoin d'un capteur de sons ou suis-je le capteur ?


Dernière édition par Zephir le Sam 22 Nov - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS   Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:16

Hum....et bien comme il s'agit d'un pouvoir plutôt je te le conseillerais ! Néanmoins, on ne t'oblige à rien alors c'est comme toi tu le sens

Et bienvenue à toi ! poney
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS   Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 10:52

Merci ^^

En faite il y a deux façons de faire :

Pouvoir - option 1: Mes capacités de bases serait d'utiliser le son pour combattre, d’accélérer les sons environnants afin de créer des ondes de choc de différentes intensités, le son restant une simple vibration de l'air.
Ainsi l'objet servirait de "capteur" et "stockage" pour les autres sons que je pourrais ensuite retranscrire en attaque tel que des explosions, le son d'une épée qui tranche, la foudre ... etc

Pouvoir - option 2: Comme dit je suis à la fois le capteur et le stock de sons que je retranscris en attaque, sans avoir d'objet.

Mon but de vous soumettre ces éléments est évidemment d'éviter le GB et donc ça faisabilité (ou pas) car dans le cas contraire (ce que je pourrais comprendre) j'aurais d'autres pouvoirs de "secours".

Je peux aussi commencer à mettre en place les prémices de ma FT pour la transmettre par MP, pour que vous imaginez mieux où je veux amener mon futur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS   Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS I_icon_minitimeVen 21 Nov - 18:37

Personnellement je préfère la seconde option mais comme je t'ai dit, on ne t'oblige à rien.

Aussi, tu peux faire ta FT avant d'être validée si ça te permet d'avoir une meilleure vision de ton personnage, c'est pas un problème !

Je tiens aussi à préciser que j'ai pas encore lu ta prez donc sois pas surpris si je te demande de modifier des trucs une fois que tu l'auras finie en entier, hein !

Bon courage à toi petit poney ! excited
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS   Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS I_icon_minitimeLun 24 Nov - 18:48

Présentation terminée !!

=> Petit changement de pouvoir, je garde celui du son en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS   Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:10

Je vois, la phobie est complètement différente pour le coup !

Bref, pour ce qui est de ta présentation....

Y a qu'un seul truc qui me dérange: c'est que tu sous entend dans l'interview que ton personnage a déjà accompli pas mal de choses importantes dans  Dreamland. Cependant, ce n'est pas très cohérent avec le fait que quand t'arrive en ligue B après avoir fait valider ta prez, t'es pas super connu au vu de ton classement.

Du coup, j'te demanderais de modifier ça. En fait, ton perso peut avoir vaincu sa phobie depuis un petit moment mais a pas nécessairement fait d'actions lui permettant de se faire connaître depuis qu'il est voyageur !

Pendant que j'y pense, je trouve aussi dommage qu'on ne sache pas pourquoi ton personnage a développé la phobie des piranha, pourtant en Floride ça manque pas de cohérence !

Bref, corrige moi ce que je t'ai cité un peu plus haut et j'aurais pas de raison de refuser ta validation !

Bon courage ! excited
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Jaden
Man of steel
Man of steel
Jaden


Pouvoir : Corps incassable
Points de Puissance : 10 000
Points de Réputation : 0 points
Points du Membre : 0 points
Double Compte : Kael Dango
Messages : 112

Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS   Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS I_icon_minitimeMar 25 Nov - 17:29

En faite les événements déjà accompli c'est juste le fait d'avoir aidé 2/3 petits royaumes dans le trou du cul même de Dreamland. C'est vraiment peu de choses, c'était une ressemblance à l'image du chapitre 0 où on voyait Diego Monkey, Dolche et Fergy en train d'aider un petit peuple. Mais rien qui ne donne accès à une quelconque gloire et encore moins à une montée dans le classement.

Pour rappel l'interview de Zephir n'est qu'une bouée de secours, la vrai cible était Tomoe.

Après si je dois vraiment l'enlever il n'y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS   Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS I_icon_minitimeMar 25 Nov - 22:04

D'accord, j'tenais juste à ce que ce soit clair de ce point !

Dans ce cas pas de problème, tu es validé, tu peux aller t'amuser ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS   Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephir "le Carnassier" ▬ EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey DJ ! [En cours]
» En cours
» Karnaval [En cours]
» Cours Forest, cours !
» Cours lapin cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: