AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La tèche te nique du palouf [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Mondrame
Palalol de l'Orage
Palalol de l'Orage
avatar

Pouvoir : Manieur de la Foudre
Points de Réputation : 0 points
Messages : 11

MessageSujet: La tèche te nique du palouf [validé]   Dim 16 Nov - 1:53


FICHE TECHNIQUE

Pouvoir : Lightning peut générer en un claquement de doigt des choses constituées de foudre à l'état solide. Ce peut être des armes (lance, arc&flèches, épée, etc...), des pièces d'armure (casque à cornes, cape, etc...), des équipements divers (bottes, etc...) ou des trucs complètement inutiles, juste pour la déco, comme une couronne, une armure (qui ne protègera de rien dans ce cas-là), le bas du corps d'un centaure, enfin bref, tout ce qui lui passe par la tête, ou presque...
Objets magique : L'E.P.I.C. Un ambianceur, en gros. Mais ça sert à rien, en combat.

LES POUVOUARS

En combat, le pouvoir de Lightning fonctionne de la la manière suivante : il dispose de "Gears", équipements évolutifs permettant d'utiliser des "Specials" (les noms sont de lui, je précise). A côté de ça, il y a des "trinkets", des objets assez simples à l'utilité souvent limitée.

GEAR 1 - JUSTICE POWER GLOVES
Armement principal du paladin, les JPG sont des cestus verts pâles faits de foudre matérialisée. Ils enveloppent jusqu'à la moitié des bras de Lightning, ne pèsent rien et sont aussi solide que de l'acier. Ils peuvent être troués, mais pas tordus ni dissouts, et se régénèrent instantanément une fois les dégâts infligés. Les coups infligés par ces gants électrocutent et paralysent brièvement la partie frappée en plus de brûler au premier degré.
FORM 0: Les gants.
FORM 1: en joignant ses mains, Lightning peut faire fusionner les deux gants pour les transformer en marteau. Si cela permet de mettre de plus grosses mandales, le fait de devoir garder ses doigts entremêlés réduit considérablement la maniabilité et la portée du bousin.
FORM 2: Les gants se dotent de six griffes d'environ dix centimètres partant du dos de la main. Imaginez Wolverine ou Vega. Utiliser les griffes ne demande pas plus d'énergie à Lightning, mais il répugne à s'en servir, son prétexte que ça lui donne un look de méchant.

LES SPECIALS

LIGHTNING'S STORM STRIKE: Après avoir chargé un gant pendant 2 secondes (une seule par temps orageux), Lightning peut déchaîner cette puissance dans un coup de poing, provoquant une onde de choc électrique et un coup de tonnerre.
LIGHTNING'S MJÖLNIRR SMASH: Après avoir chargé ses deux gants et passé en forme marteau, Lightning peut abattre son arme pour déclencher une GROSSE explosion.
LIGHTNING'S AAATATATATA: Après un chargement similaire au STORM STRIKE, Lightning peut envoyer un éclair en ligne droite d'une longueur maximum de 5 mètres avec une force légèrement inférieure à celle du Special sus-cité. Il est capable de les enchaîner, d'abord lentement puis de plus en plus vite tel un Kenshirô des sous-bois, d'où le nom. Utiliser le barrage est cependant exténuant et lui fait mal aux coudes, le pauvre chou.
LIGHTNING'S GODLY SQUALL: l'attaque ultime de Lightning. Après un temps de chargement deux fois plus long, le prochain coup de poing donne naissance à une véritable tempête concentrée dans un cylindre de 2m de diamètre, avec tempête, tonnerre et éclairs, partant droit dans l'axe du coup, suffisamment longue et puissante pour ravager la Concorde. Inutile de dire qu'après en avoir balancé une seule, Lightning est considérablement épuisé...


GEAR 2 - GOODNESS MEGABOOTS
Les GMB, second équipement principal de Lightning, sont une parie de bottes lui permettant de flotter à quelques centimètres du sol sur un coussin électromagnétique et de se déplacer comme si l'ont glissait.
LVL1: Les GMB permettent à Lightning de pratiquer de courts dash, lui procurant une mobilité fort bienvenue.
LVL2: Une fois les GMB enfilées, Lightning peut désormais grimper sur les murs comme s'il marchait sur le sol.
LVLMAX: Lightning peut maintenant se mouvoir en 3D. Il vole, en gros.

SPECIALS
LIGHTNING'S FAST: And furious, rajouteront les rigolards. En chargeant ses bottes, Lightning devient littéralement un éclair le temps d'un dash. La seule utilité de ce truc est qu'il peut passer au travers du solide. Noter qu'il n'inflige aucun dégât à quoi que ce soit et que la barrière "magiques" fonctionnent toujours aussi bien.


GEAR 3 - NIKE TOWER SHIELD
Équipement défensif par excellence, il s'agit d'un pavois électrique, c'est à dire un bouclier verticale à taille humaine, flottant à environ 10cm de son bénéficiaire. Il est solide comme de l'acier, se comporte comme les JPG en cas de choc (en plus bulky quand même, c't'un pavois, pas une paire de gants) et, bien que translucide, on ne peut attaquer au travers.
LVL1: Seul Lightning peut bénéficier du NTS, qui ne peut bouger que sous une impulsion consciente.
LVL2: Le bouclier devient autonome, gravitant autour de son bénéficiaire et parant les attaques avec une conscience du combat légèrement supérieure à celle de son porteur. Il ne peut donc parer une attaque surprise, mais si le combattant est conscient qu'il a un adversaire dans le dos, le pavois peut bloquer ces attaques. Cependant, en mode automatique, l'engin est assez lent.
LVLMAX: Lightning peut créer deux boucliers.

SPECIALS
LIGHTNING'S AWESOME AEGIS: Le bouclier se transforme en sphère protectrice autour de son bénéficiaire, parant et annulant la prochaine attaque reçue avant d'éclater et de disparaître.
LIGHTNING'S MYSTICAL MIRROR: Au coût d'une immobilisation temporaire et d'un bref étourdissement, Lightning peut renvoyer une attaque à son propriétaire.
LIGHTNING'S SPIKE PLATE: Lightning charge son bouclier en électricité. Du coup, comme son aspect le laisse penser, taper dessus envoie effectivement des chocs électriques.


GEAR 4 - RIGHTEOUS BADASS CROWN
Derrière ce nom kikoo au possible se cache un diadème fait de foudre. Lorsque Lightning le matérialise, ses yeux se mettent à briller en vert et sa voix s'altère. Ça, ça sert à rien, mais c'est juste classe.
LVL1 : Le couronne donne à Lightning une conscience à 360°. En gros, c'est une chouette, mais sans avoir à se déboîter la nuque. Il peut également avoir conscience de l'état de ses alliés à tout moment, quelque soit la distance qui les sépare, tant qu'ils combattent ensemble. Il peut savoir s'ils ont peur, s'ils sont blessés, saignant, empoisonnés, brûlés, etc...
LVLMAX : Lightning garde 100% de perceptions dans toutes les conditions, que ce soit sous l'eau, dans le brouillard, dans le noir ou une lumière intense ou quoi que ce soit.

SPECIALS
LIGHTNING'S SOLAR FLARE: Lightning dispose ses mains sur son front comme dans DBZ et cause un flash du lumière intense, semblable à celui d'un éclair, accompagné d'un coup de tonnerre.
LIGHTNING'S BIG BZZT: Contrairement à son temps et accordément au "bzzt", un tout petit éclair part du centre du diadème. Il n'est pas grand, mais assez violent, pouvant par exemple crever un œil, casser une dent, flinguer une oreille ou paralyser un poignet.
LIGHTNING'S DANGER ZONE: A dire avec une voix à la Jesse Cox. La couronne s'élève dans les airs et se mets à balancer des éclairs de façon aléatoire autour de Lightning, créant une "zone de danger" dans laquelle, en plus, les pouvoirs électriques du paladin sont considérablement améliorés.


More to come... ! Probs.



Dernière édition par Adam Mondrame le Mar 18 Nov - 0:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
avatar

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

MessageSujet: Re: La tèche te nique du palouf [validé]   Dim 16 Nov - 18:34

Utilisation de la foudre qui va changer ! Pas de problème, je valide !

Et mention spéciale pour l'objet magique ! poney

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
 
La tèche te nique du palouf [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tèche te nique du palouf [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: