AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric]

AuteurMessage
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points

CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric] Empty
MessageSujet: CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric]   CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric] I_icon_minitimeLun 10 Nov - 18:24

« CETTE NUIT, C'EST MOJOOOOO ! »

Ça y est, une nouvelle aventure allait pouvoir commencer. Chupah était chaud. Motivé. À fond. Et pas qu'un peu. Le mojo ? C'est quoi cette histoire ?

Et bien alors qu'il attendait sa camarade ponette à Gameland, un de ses fans était venu le voir. Mais pas n'importe quel fan. En effet, ce dernier se disait être le number one !  Et ouais, ça claque ! Sauf que le mec était un peu chelou en fait. Pourquoi ? Ben tout simplement parce qu'il était petit, portait des vieilles et grosses lunettes, souffrait d'un strabisme convergent, avait un sourire de pédophile et bavait de façon compulsive. Et il s’appelait Samael. [Faudra qu'on le revoit celui et que je fasse sa fiche de PNJ, y a du potentiel]. La rencontre s'était à peu près passe comme ça :

« Ch-Chupah-sama...C'est v-vous ? »

« AH T'ES LAID ! ARRIERE !! »

Pas cool comme première réaction. Mais faut dire que Samael était vraiment pas un beau gosse. Chupah non plus, remarque. Et en plus il bégayait.  

« Je...Je suis votre p-plus grand f-f-f-f-f-f-fan ! »

Chupah dû faire un bon en arrière pour éviter le nuage de postillons à la fin bien qu'il se soit déjà reculé un peu plus tôt à la vue de ce type.

« POPOPO distance de sécurité ! Dégage t'auras pas d'autographe ! Je signe que sur les culs et j'veux pas voir le tien flakwakwakwakwa ! »

Samael ne semblait pas plus choqué que ça de se faire traiter avec aussi peu de respect. Fallait dire que c'est surtout pour ça qu'il aimait le Girl Power et Chupah en particulier. Le genre de fan complètement taré. Mais bon, c'était peut-être ce que l'on appelait la rançon du succès ! Oui oui, dans le Girl Power on ne doute de rien.

« J-je voulais j-juste v-vous dire q-que vous d-devriez acq...acquérir le p-pouvoir du mo-mo-mo-mojo ! »

Nouveau nuage de postillons. Mais cette fois-ci la distance de sécurité était respectée. Pas de problème pour Chupah, donc. Ce dernier pencha la tête sur le côté, toujours avec son visage de fou. Il avait pas tout compris. C'était quoi le mojo ?

« Akegné ? »

« Le m-m-m-mojo c'est le p-p-pouvoir des d-d-dieux du s-s-s-s-s-seksseuh ! »

Et re-belote le nuage de postillons qui partit d'un coup.

Dans la tête de Chupah, cela fit tilte. Dieu du sexe ? OW MY GAD ! Il s'approcha à toute vitesse de ce pauvre Sam' et le prit par le col en l'approchant tout prêt de son visage.

« OUSSAH ? OUSSAH ? OUSSAH??!!! »

Question de vie ou de mort.

« J-je...Je sais p-pas »

« COMMENT ÇA TU SAIS PAS ?! »

Chupah n'avait cette fois-ci que faire des postillons. La situation était grave.

« J-j-j-j-j'en sais rien c-c-c-c'est une r-r-rumeur qui c-c-c-coure sur D-D-Dreamland. S-s-seul les plus g-g-grands v-v-v-voyageur aurait a-a-a-accès à c-c-c-ce p-p-p-p-pouvoir ! »

Ça commençait à partir en sucette, là. Samael était de plus en plus paniqué ce qui faisait augmentait son bégaiements et ses postillons. Chupah ne s'en occupait cependant pas.

« Dégage alors ! »

Et il vira le fan number one qui s'en alla sans demander son reste. Pour le moment.

Maintenant qu'il savait ça, le fou trépignait d'impatience en attendait son acolyte. Cette dernière n'arriva cependant que 5 minutes plus tard. Et dès qu'il la vit...

« CETTE NUIT, C'EST MOJOOOOO ! »

Dernière édition par Chupah le Mar 11 Nov - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Cherry

Cherry

Surnom : La pouffe
Team : Giiiiiiiirl Poooooweeeeeer!
Pouvoir : Contrôleuse de la foudre
Points de Réputation : 42 500 points
Double Compte : Harley redfox

MessageSujet: Re: CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric]   CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 14:12

Quelle longue journée pour Cherry ! Comme tous les jours depuis de belles années maintenant, la pouffe n'attendait qu'une chose : Dreamland. Ce lieu où ses rêves devenaient possible et où se trouvait son plus fidèle partenaire. D'ailleurs j'y pense, vous savez qu'elle ne sait même pas où il habite? Et qu'en plus dans le monde réel, ils sont géographiquement proche ! Mais bref, la pouffe s'endormit en pensant à Chupah. Dès son réveil dans ce monde merveilleux, elle distingua au loin son ami Chupah discutant avec une affreuse personne. Vraiment pas belle, à donner des nausées à la rousse. Du coup, elle attendit que cette immonde personne s'en aille. Elle partit en courant vers Chupah et sauta vers lui, les fesses en premières.

CHUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

C'est l'heure du fesse to fesse ! Le fameux ! L'unique ! De la fumée arc-en-ciel envahit le petit groupe et on put entendre le plus magnifique des hennissements. Un magnifique tableau équestre se dessina à Gameland ! Festy le sublime poney rose ! Cherry voulu enlacer le fou aux cheveux verts mais quelque chose la turlupinait. Elle sortit de sa culotte un désinfectant en pchit spécial dreamlandien et aspergea son ami.

- SALUT Les amiiiiiiiiiiii(e)s ! Alors ça farte ?
- Attends Chupah je te désinfecteuuuh ! LA MOCHETE CA SE REFILE ! C'était qui ce gros moche qui te parlait ? Encore un mec qui enviait ta beauté ? Franchement, ils ne comprendront JAMAIS qu'ils ne peuvent devenir beau ? Pas plus que nous ! N'importe quoi ! Et voilà, tout propre ! Oulalala, ça sent un peu bizarre !

Oui, ce désinfectant était parfumé grâce à quelques champignons de champiland mais rien de grave. Ce qui comptait désormais, c'était que le fou n'est plus de mocheté sur lui. La pouffe se posa quelques secondes et fit un câlin à son Festy préféré. Elle repensa d'ailleurs au cri de Chupah, le Mojo ? L'arbre Mojo comme dans zelda ? Gameland c'est plutôt un bon endroit pour ça. Nah mais ça, la rousse ne connaît pas.

- On fait quoi alors les potos ?
- Pourquoi tu criais Mojo ? C'est une fête ?

Bien entendu, le Girl power ne s'attendait pas à l'arrivé d'un nouveau venu. Il avait bien intérêt à les convaincre pour qu'ils l'emmènent avec eux. Heureusement pour lui, il y avait suffisamment de place sur Festy. Mais d'où allait-il arrivé ? Ou peut-être allait-il les suivre qui sait? Mmmh, mmh, mystère !
Eric
Ghost ReporterEric

Pouvoir : morpheur spectral
Points de Réputation : 22 400 points
Double Compte : Ares

MessageSujet: Re: CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric]   CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 19:32

Le petit collégien était dans sa chambre, en train d'en fixer le plafond et de se gratter la peau au-dessus des lèvres, un petit bouton d'acné. Il réfléchissait, pour faire ses preuves au dream-mag on l'envoyait faire un reportage sur le girl power, il avait fait quelques recherches rapidement et en avait vite conclu que c'était des tarés ceux là. Un gars fou et une fille débile, une équipe de choc, apparemment c'était un sacré défi, un vrai bon challenge pour le jeune reporter.

« ALBERT JEAN-ERIC VOUS NE DORMEZ PAS ENCORE ? »

Le jeune garçon fit un signe de la main en s'excusant et éteignit la lumière en se couchant, au final l'avantage c'est que ses nuits à dreamland étaient assez longue, sacrément sympa... Bon là il risquait fort de passer un sâle nuit, m'enfin ça pouvait pas être pire qu'un tête à tête avec un dragon ou bien une poursuite avec beaucoup de gobelin chelou dans une montagne gueulant sur une autre... Quoi que... Lorsque le petit bonhomme s'endormit il pensait à Cherry et Chupah, autant dire qu'il mit du temps à s'endormir...

Mais lorsque, enfin, il arriva dans le monde des songes il ne trouva pas de suite les deux personnes, sembe-t-il qu'il était un peu loin de l'endroit où il voulait atterrir. Il analysa donc son environnement, une plaine, bon jusque à ça va. Enfin, après au loin l'on pouvait voir un chevalier en armure affronter un dragon et un peu plus loin un hérisson faire la course avec un plombier en kart, jusque là, normal... Un hérisson ? Eric resta calme quelques secondes, ce royaume sentait pas bon, le genre à foutre la merde pour rien...

Après avoir prit une profonde inspiration il commença à marcher calmement, un petit appareil photo autour du cou, un calepin à la main et un crayon. Le jeune garçon tournait fréquemment la tête à la recherche du pire duo de tout Dreamland, comme il avait déjà pensé à les appeler. Durant son périple il appuya par mégarde sur le bouton « A » du manette qui le fit... Sauter, sur plusieurs centaines de mètres. Après quelques minutes de vol il finit par apercevoir le duo et un poney.

Eric tapa dans la paume de sa main droite avec son poing, en faisant le lien entre le poney et le truc nommé Festy qui avait été cité à quelques reprises dans ses recherches sur le duo du girl power. Le petit collégien toussota un peu pour échauffer sa voix, prit une allure fier avait le torse un peu bombé, bien droit pour paraître un peu plus grand et passa la main dans ses cheveux en mode cool, apparemment ils apportaient une grande apparence à l'apparence ces deux moches et le jeune collégien pensait malgré tout être assez beau gosse.

Avançant fièrement il finit par se planter face aux deux tarés, fixant ses cibles pour l'interview, il ne se battait que très rarement avec les poings, mais là pour obtenir un truc correct de deux fou comme eux allait être un combat des plus incroyables. Une étincelle de fierté simulée naquit dans le regard du collégien alors qu'il laissait ses premières paroles sortir de sa bouche.

« Salutation GIRL POWER je suis venu ici en tant qu'amis, voyageur et chercheur, connaissant votre gloire et votre importance, je souhaite l'immortaliser à travers dreamland ! »

Bah ouais, ces deux tarés faut les flatter.
Chupah
Chupah

MessageSujet: Re: CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric]   CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:04

Fesse to fesse ! Le mouvement de ralliement légendaire du groupe ! Et comme prévu, Festy apparut. Que serait une nuit sans lui après tout ?

Ce moment où tu sais que tu peux toujours compter sur ton best friend c'est quand celle-ci te sauve du pire fléau que tu puisses rencontrer : la mocheté. Que ferait notre héros sans elle ?! Cherry le désinfecta donc histoire qu'il ne contracte rien de totalement nocif pour lui.

« Hum ! Ils connaissent même pas le sens du mot beauté ces incapables ! Des gens comme nous, quoi ! On est juste tellement PUTAING DE SUPERIEURS !! »

Oui oui, toujours avoir un bon niveau de considération pour sa propre personne. Sinon la vie est moins drôle. Mais peut être pas trop quand même.

« Pourquoi tu criais Mojo ? C'est une fête ?  »

« Awiii ! J'avais presque oublié ! Accroche toi bien Ponette-chan parce que le Mojo c'est... LE POUVOIR DES DIEUX DU SEXE ! DE LA CLASSE ! DE LA BEAUTÉ ! Nous, quoi ! T'as compris, ce pouvoir il est pour nous, il est à nous ! Et on va définitivement rentrer dans l'histoire ! OWYEAH ! »

C'est alors qu'un type arriva. Un gamin de toute évidence. Il paraissait fier. Le pauvre, encore un qui devait se croire à la hauteur de nos deux héros en matière de beauté. Le pauvre fou.

« Salutation GIRL POWER je suis venu ici en tant qu'amis, voyageur et chercheur, connaissant votre gloire et votre importance, je souhaite l'immortaliser à travers dreamland ! »

Oh oh ! Il allait gagner des points, lui !

« YEAH ! C'est le fucking destin qui veut faire de nous des putaings de dieux ! T'es embauché, gamin ! »

Là dessus, il empoigna le gamin, le foutu sur Festy puis grimpa sur l'animal à son tour avec Cherry et le groupe décolla.

« Directiiiiooon Mojoland !! »

S'exclama le fou tandis que le poney s'élevait dans les airs, bravant les vents.

Puis le fou se tourna vers le gamin et le saisit par le col avec agressivité. A plusieurs centaines de mètres d'altitude.

« TOI ! Dis moi tout c'que tu sais sur l'Mojo d'Mojoland ! »

Parce que oui, si on cherche le mojo, c'est obligé qu'il soit à Mojoland, logique dreamlandienne. Et pour une fois, il avait quand même tapé dans le mille. Fallait bien que ça arrive des fois, après tout.

Mais peut-être que la meilleure des bestahs avait une idée aussi !

Spoiler:

Cherry

Cherry

MessageSujet: Re: CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric]   CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric] I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:46

La pouffe était donc là, avec Festy, à interroger Chupah sur le Mojo ! Qu'était cet étrange mot ? Le fou ne tarda pas à s'expliquer avec beaucou de joie. Des étoiles pouvaient presque sortir de son regard fougueux ! Bref, rien de plus exceptionnel. En écoutant les paroles de son ami, le regard de Cherry s'illumina à son tour. Elle le regardait droit dans les yeux, sa bouche s'ouvrait petit à petit. Elle semblait être émerveillée. C'est comme si la californienne venait de découvrir le secret de l'univers ! La contrôleuse ne savait plus quoi dire. Il fallait qu'il trouve ce pouvoir ! Cet énorme pouvoir de l'humanité !

CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric] Tumblr_mkdjzkAOrY1rk4637o2_500

Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, un jeune homme apparu un peu de nul part. Il s'adressa directement au girl power. Vu ses paroles, ce jeune homme avait tout compris. Cherry repprit son regard normal et le fixa. Oui, il avait dit les bons mots ! Ce jeune garçon faisait passer les deux voyageurs pour deux grandes célébrités de Dreamland ! Forcément qu'ils allaient êtres sympa avec lui mais passer une journée avec eux était terrible. Ce Eric était bien courageux.

« YEAH ! C'est le fucking destin qui veut faire de nous des putaings de dieux ! T'es embauché, gamin ! »
"Bien sûr qu'on est hyper célébre ahahahahahah viens avec nous ! Comment tu t'appelles mon Cherryyyyyyyyy ?! En avant pour la conquête du Mojo !

A son tour, Cherry se jeta sur Festy ! Le poney commença alors à s'envoler. Le petit groupe de voyageurs se dirigeaient vers un royaume qu'ils n'avaient jamais visiter encore. Un magnifique royaume remplit de plante à forme.... Phallique... Même ce qui semblait être des arbres avaient une forme comment dire... De pénis. Nul doute qu'ils étaient au bon endroit. Mais dans les airs, Festy semblaient galérer. Il perdait de plus en plus d'altitude et commençait à souffler très fort.

- Hey les potos ! J'crois que j'manque de carburant !
- Quoi ?!

L'arc en ciel qui sortait de ses fesses pour voler commençait à s'estomper. Bon en réalité, il utilise pas d'arc en ciel pour voler mais là j'avais envie. Finalement, c'était panne sèche ! Et festy commença à tomber. Trois voyageurs sur son dos, c'était un peu trop pour le poney limousine. Le voilà en train de tenter un atterissage d'urgence.

- JE TENTE D'ATTERRIR LES POTOS !
- AAAAAaaaah !

Festy finit par toucher le sol mais il glissa dessus en soulevant toute la terre. Cherry tomba du poney et se retrouva à quelques mètres de tout le monde. Ils étaient dans un endroit bien étrange oui... Il y avait des penis partout ! C'était impressionnant. Mais pour le moment, la pouffe était plutôt étourdie et ne savait pas si les voyageurs se trouvaient enfin audit lieu !
Eric
Ghost ReporterEric

MessageSujet: Re: CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric]   CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric] I_icon_minitimeDim 11 Jan - 11:21

Bon, déjà c'est certain ils sont complètement débiles et naïfs, c'est dingue à quel point le petit reporter arrivait facilement à les manipuler. C'était même ridicule, il prit pendant un seconde un air blasé en voyant à quel point c'était simple. Cherry, la « fille » du groupe lui demanda même son nom. Alors qu'il se préparait à répondre il fut embarqué comme un sac à patate sur le poney, ou plutôt le poneeeeeeey. Dessus il répondit comme il put tandis que la bestiole s'envolait.

« Moi c'est Eric moi. C'est un honneur de pouvoir conter vos exploits. »

Enfin voilà quoi, toujours les flatter, ça sera plus simple. Avec un air un peu abruti et surtout admiratif. Mais bon. A peine eut-il le temps de répondre que Chupah, le « mec » du groupe choppa Eric par le col et commença à le secouer dans tous les sens. Tout en lui posant une question qui sortait un peu de n’importe où, ce qu'il savait sur le mojo de mojoland. Eric, tandis qu'il se faisait trimballer, fit une tête interrogative avant de répondre.

« Le mojo ? Qézako ? »

Ouais, nan pour le coup il en avait aucune idée le pauvre gamin, surtout lui. Pourquoi surtout ? Bah, il savait un peu pas du tout ce que c'était, ni de quoi ça parlait, ni d'où ça venait... Enfin voilà quoi, vous pigez le délire. Les filles le trouvaient souvent mignon, comme un petit nounours tout mignon, pas comme un grand gars trop classe qui les fait toutes craquer. Lui par contre il aimerait bien, mais bon... Quand on s’appelle Albert Jean-Eric Durempart et que toute ta classe te fais chier au collège (sauf les filles) c'est plus chaud.

Il... Manquait... Du carburant... Du coup... L'arc-en-ciel... Qui sortait du cul du poneeeeeey... Commençait à... S'estomper... Eric commençait à prendre l'habitude, mais là franchement il pigeait que dalle. Du coup il tentait d'atterir, enfin il se pétait la gueule à grande vitesse. Vous commencer à connaître Eric n'est-ce pas ? Vous savez à quel point il est courageux hein ? Et même avec l'habitude qu'il prenait là c'était dangereux, même pour lui.

La raison ? Avec la vitesse de la chute s'il usait de son pouvoir il allait passer à travers le sol. Et... Bah se coincer dans le sol, et là ça sera vraiment, vraiment, vraiment, vraiment galère. Parce que pour le coup il ne pourra remonter... Et là, c'est le drame. Enfin voilà quoi. Tandis que le poneeeeey tombait Eric resta calme, un petit sourire innocent aux lèvres en se disant « nan c'est une blague ». Après quelques secondes, il réalisa que non c'était pas une blague.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*reprend son souffle* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Enfin voilà, il flippait très légèrement. Vraiment très légèrement, heureusement le poneeeeeey était plus doué que le reste de l'équipe de bras cassé et limita vraiment l'impact avec talent. La rousse tomba en premier, aucun risque pour Eric. Cramponner comme il était il restait accrocher au poneeeeey, jusqu'à ce qu'il heurte un truc et projette Eric dans un tronc d'arbre, ou plutôt à traverse un tronc d'arbre, fantôme toussa toussa. Une fois passé au travers il se releva et regarda l'arbre bite.

« Queuh ? C'est quoi ça ? C'est quoi ce bordel ? C'est quoi cette forme à la con ? ON dirait... Un concombre... Nan une banane... Nan... Un... Organe... Masculin... »

Ouais, sujet sensible pour le petit collégien qui rougit un peu en voyant l'arbre, il commençait à comprendre pourquoi les autres à relouland ne voulaient pas faire le reportage sur le girl power.
Chupah
Chupah

MessageSujet: Re: CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric]   CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:09

« Quoi ? Tu sais pas c'que c'est l'mojo ? Alors dis moi pourquoi j't'ai emmené ? Et dis moi pourquoi j'vais pas te lâcher dans l'vide vu qu'tu sers à rien ???!!! »

Oui, Chupah avait semble-t-il la mémoire courte. Ce type n'était pas du tout un informateur mais un journaliste, idiot !

Toujours est-il que notre héros n'eut pas le temps de mettre ses menaces à exécution – ce qu'il aurait sans doute fait en temps normal – puisque leur poney véhicule rencontra un problème technique. En effet, Festy, pour pouvoir les porter tous les trois, avait dû user d'un nouveau skill : le pet arc-en-ciel garanti sans émission de CO2 ! Le problème c'est que la réserve n'est pas infinie. Ou alors il faut lui donner à manger en même temps qu'il vole si vous voyez ce que je veux dire... Mais bref ! Le trio et le poney sont présentement en train de s'écraser.

Cherry chuta un peu avant les autres puis le morveux nommé Eric et Chupah s'explosèrent la tronche par terre. Notre héros finit dans un arbre et ne vit donc pas le journaliste passer à travers certains végétaux pour finir quand même sur un de ceux-là.

Se grattant la tête, le fou se releva en riant. Il fallait avouer que c'était fun comme expérience ! Il regarda alors l'arbre et s'aperçut qu'il avait une forme pour le moins phallique.

« Owyeaaaaaaaaaah ! LA TERRE PROMISE !! »

Le fou se jeta sur le végétal pour le serrer dans ses bras, le lécher et tout autre geste affectif du même genre. Crade.

Regardant autour de lui, notre invocateur ne put que constater qu'ils se trouvaient en pleine forêt. Une forêt d'arbres en forme de bites mais une forêt quand même.

« Le secret du mojo nous attend ! Alloooooons-y !!! »

« Sans moi les potos faut que je refasse du carburant mais appelez moi si jamais vous avez besoin ! Tchuss ! »

« A plush vieux ! »

Et le poney disparut dans un nuage de fumée rose. Il n'y avait que Festy qui avait droit de leur fausser compagnie comme ça, c'était sur !

Par où aller maintenant ? Tout droit, sûrement ! C'est ainsi que Chupah prit la tête du groupe, marchant d'un pas conquérant vers une gloire dont il ne doutait pas.

« I'm feeling mojo awyeah ! »

Le groupe marchait alors depuis un petit moment quand un groupe vînt à leur rencontre. De toute évidence ils semblaient être des gardes. Ils avaient pour seule armure une fausse poitrine en silicone (ou en kevlar?) et leurs armes semblaient être des lances se terminant par des sex-toys de tailles et de formes différentes.

« Qui êtes-vous ? Déclinez vôtre identité ! »

Notre fou n'hésita pas une seule seconde. Levant les bras en l'air et prenant tout un tas de poses ridicules, il se présenta.

« Je suis le fougueux poney ! L'amiral des mers de la cyprine ! L'olivier à la puissante racine ! Je suiiiiiiis Chupah ! Le bon ! Le vrai ! L'illustre ! Et je viens chercher ce qui m'est dû : le pouvoir... Du mojo ! »

Une aura de lumière vînt alors baigner notre héros, comme pour appuyer ses paroles. Sauf qu'il s'agissait d'une aura en forme de bite. Normal. La troupe le regarda alors, les yeux ébahis un instant puis se mirent tous à genoux.

« Impossible ! La lumière phallique divine... La prophétie disait donc vrai ? Serais-tu....L'élu ? »

Un écho se fit entendre sur le dernier mot que prononça celui qui semblait être responsable de la troupe, donnant une consonance mystique propre à ce statut d'élu.

« Flakwakwakwakwa ! J'aurais préféré Dieu mais « élu » c'est pas mal non plus ! »

Tout ceci était vraiment très étrange. Quelle pouvait bien être cette prophétie ?

Cherry

Cherry

MessageSujet: Re: CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric]   CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:36

Spoiler:

Le poney fatigua finalement et laissa tomber tous les voyageurs. Cherry fut la première à se faire propulser bien au loin suivit ensuite par Eric. La pouffe tomba également contre un arbre de formes phallique mais étant profondémment niaise, elle trouvait simplement que ça ressemblait à un champignon. Il faut dire aussi qu'elle était assez sonnée par l'événement. Se relevant quelques minutes après et secouant sa petit tête bien vide, la rousse chercha son ami Chupah. C'est d'ailleurs au même moment que Festy disparu dans un nuage rose. Le pauvre poney devait certainement être vidé de ses forces. La pouffe accelera ainsi le pas pour s'approcher du fou aux cheveux verts mais ne vit pas qu'il y avait le jeune Eric à ses pieds. Ainsi, Cherry trébucha sur le jeune garçon et tomba à nouveau par terre. Telle une hystérique, elle se mit un petit peu à gueuler.

- Hey mais tu peux pas regarder où tu te poses un peu ? EUKAY ?

La rousse se releva une nouvelle fois dépousssiérant sa robe. Elle tendit sa main à Eric pour l'aider à ses relever mais vit que Chupah partait déjà dans une direction certainement prise au hasard. Il criait qu'ils étaient enfin à Mojoland ! Cherry le rattrapa grâce aux étranges gardes qui venaient d'intercepter le groupe de voyageur. Ils étaient vraiment étranges avec des armes très chelou. La pouffe allait d'ailleurs les attaquer mais CHupah s'illumina étrangement après son discours totalement fou qu'elle goba entièrement. Fermant les yeux un instant, car illuminé par le divin CHupah, CHerry ouvrit les yeux et vit les gardes agenouillés devant le fou aux cheveux verts. Ce spectacle était fabuleux. Ils avaient le pouvoir !

- Han tu avais raison Chupah ! C'est le lieu de notre rèèègne ! - En regardant les deux gardes - Bien sûr que la prophétie est réelle ! Et heuu... Je suis la gardienne de l'éluuuuu !

Cherry improvisait totalement son texte. Elle surjouait comme jamais, seul un abruti ne pouvait pas remarquer à quel point elle mentait. Les deux gardes échangèrent un instant des regards. Puis ils se levèrent, l'un d'eux tenta de toucher Chupah mais la jeune fille lui lança directement un coup de jus en jouant à fond son rôle. Le garde sursauta et cria légèrement de douleur et de surprise bien entendu.

- On ne touche pas à l'éluuuuuuuuuuuuuu!!!! Espèce de Gueux !

Le garde se retint alors de trop approcher l'élu et rejoignit son compagnon. Les deux gardes firent signe au groupe de voyageur de les suivre. La pouffe esquissa un léger sourire et marchait comme si elle se la pétait. Tordant lourdement du cul et agitant sa chevelure rousse dans tous les sens, la contrôleuse de la foudre suivait de très près les créatures. Elle ne savait pas où ils les emmenaient et ils allaient certainement en savoir plus sur cette fameuse prophétie. Trop curieuse, CHerry tenta tout de même d'agresser l'un des gardes pour en savoir plus.

- En fait, ça consiste en quoi le rôle de l'élu ?
- Il ne vous en n'a pas parlé ?
- BIEN SUR QUE NON ! JE SUIS UNE GUEUSE !
- Eh bien... L'élu est celui qui réveillera le grand et puissant volcan Mojo ! On raconte que le fluide qui en sort est tellement fertile qu'il pourra nourrir tout mojoland durant des siècles et des siècles !

Les yeux de Cherry s'illuminèrent ! C'était le graal pour les girl power ! La célébrité assurée d'avoir un élu parmi eux ! Elle continua alors de suivre en silence les gardes sans même s'interroger de ce que devait faire l'élu pour cela. En réalité, l'élu devait être sacrifié d'une drôle de manière et les voyageurs fous risquaient de le découvrir bien trop tard... En attendant, ils approchaient d'une grande place où les gens jouaient avec de drôles instruments de musique. Cherry ayant le rythme dans la peau commençait déjà à danser et elle était tellement joyeuse qu'elle tentait de danser avec Eric.

- Wouhou victoire danse avec moiii toi !
Eric
Ghost ReporterEric

MessageSujet: Re: CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric]   CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:23

« Oui je ferais attention la prochaine fois... »

Mais pourquoi il s'excuse alors qu'elle vient de trébucher sur lui parce qu'elle est trop idiote pour regarder devant elle ? Bah c'est naturel. Ou stratégique, mieux vaut éviter de se les mettre à dos alors qu'il y a un reportage à faire sur les deux fou. Enfin, elle l'aide quand même à se relever. Bizarrement elle a l'air moins folle que l'algue-man, et peut-être un peu moins instable... Bah ouais, elle au moins ne voulait pas jeter Eric du haut du poney parce qu'il ne connaissait pas le Mojo.

Donc avec un peu de chance le collégien pourrait plus facilement l'utiliser elle plus que lui. Même si cette aventure put la merde... Ou plutôt le sperme pour le coup. Peu de temps après la folle courut vers le fou, tandis que le petit gars à peu près normal écoutait à distance, apparemment Chupah se prenait pour l'élu du mojo, voilà un scoop qui va en étonner plus d'un à relouland ! C'est parti, alors que Cherry s'autoproclamer gardienne de l'élu Eric dégainait son appareil photo et prenait des photos du duo qui posait.

« Et moi je suis le barde chargé de conter la légende de l'élu et de la gardienne ! Je vais immortaliser l'accomplissement de la prophétie. »

Le pire c'est qu'il y croyait le collégien, une prophétie – qu'il ne comprenait pas vraiment – se réalisait, il en ferait un article, un scoop et serait reconnu à Relouland ! Un grand sourire aux lèvres il mitraillait de photo, immortalisant la venue de l'élu dans son royaume. Après il allait falloir en rajouter un peu pour les satisfaire, mais déjà Eric profitait de la situation pour préparer son article, après quelques photo – des dizaines - il reprit la parole pour les flatter un peu.

« L'immortalisation est terminée ooooh élu ! Continuez donc la prophétie et allez réclamer votre trône ! »

La gardienne continua, prenant son rôle au sérieux, défendant l'élu face aux gueux, le pire c'est que ce qu'elle disait était cohérent... Dans le what the fuck, mais cohérent quand même. Tandis qu'elle expliquait son rôle et le pouvoir de chupah Eric restait à côté, acquiesçant comme un débile à chaque fois que Cherry parlait et entretenait la légende de l'algue-man. Enfin d'après les gardes le rôle de l'élu était de réveiller un vocal avec du fertilisant.

« Il y a des volcans qui serait cool chez jardiland en fait ici. »

Ouais, bon, ok pour le coup Eric ne comprenait pas vraiment, l'innocence toussa toussa. Jeune et innocent, loin d'être corrompu jusqu'à la moelle comme les deux autres. Les gardes menèrent le petit groupe jusqu'à une place ou du monde jouer de la musique et danser. Dans tous les cas ça réjouissait tout le monde, surtout Cherry qui du coup allait agripper Eric par les bras pour danser avec lui, le sollicitant, le collégien se laissa emporter.

« Faisons un festin en l'honneur de l'élu ! »

Faut se mettre à fond dans son rôle si l'on veut convaincre des abruti comme eux.
Chupah
Chupah

MessageSujet: Re: CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric]   CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:02

Et oui, il s'agissait bien de l'élu ! Le grand Chupah. Mais tout héros se doit d'avoir ses fidèles adjuvants. Et c'est à cela que servaient manifestement Cherry la gardienne et Eric le barde. On aurait presque dit une petite équipe RPG prête à s’enfoncer dans le donjon de Naheulbeuk... ou dans le vagin d'un volcan qui n'allait pas cracher que de la lave en l’occurrence.

Si les deux complices de notre héros jouaient si bien leur rôle, c'est que, comme Chupah, ils y croyaient à fond eux aussi. Ça tombe bien parce que pour être convaincant, rien de tel que de se convaincre soi-même d'abord !

La prophétie était claire : l'élu avait un devoir. Il devait réveiller le grand et puissant volcan Mojo. Comment s'y prend-on pour faire entrer un volcan en éruption ? Hum... On y réfléchira plus tard. Pour l'instant, c'est fiesta !

En effet, le groupe était arrivé au village et même sur la place centrale. Musique, maestro ! Les villageois sortaient avec leurs instruments à corde en forme de pénis et poussaient la chansonnette, tout le monde dansait, c'était la joie tralaliloulalila !

Mais il manquait juste quelque chose : Chupah n'était pas au centre de l'attention. Il devait arranger ça. Pour se faire, il se plaça au centre de la place et leva le doigt en l'air. La loi du charisme fit que la musique s'arrêta au même moment.

« PEUPLE DE MOJOLAND ! L'ÉLU VA VOUS APPRENDRE LE NOUVEL HYMNE NATIONAL ! »

Il claqua des doigts et la musique repartie. Une musique un peu plus énergique mais néanmoins semblable à celles jouées précédemment.

Le fou tendit un doigt devant lui, pointant un a un une dizaine de personnes imaginaires tout en battant la mesure du pied droit.

« Owyeah ! »

Il mima ensuite au rythme de la musique à l'aide de ses bras et d'un mouvement du bassin un acte sexuel pour enchaîner après par une fessée dans le vide à un individu imaginaire. Le refrain revenant, il mit les deux mains derrière sa tête, se pencha en arrière et avança à pieds joints, son entrejambe en avant, sautant toujours en rythme avec la musique.  

Il répéta deux ou trois fois cette chorégraphie avec quelques variantes et ajouts par-ci par là puis termina... en enlevant son pantalon ! Mais comme un strip-teaser, please ! Et encore une fois, le fou se retrouva les couilles à l'air. On ne va pas changer les bonnes habitudes.

« Hell yeaaah ! »

S'exclama-t-il. Et les villageois, bien que surpris au début, applaudirent à tout rompre, apparemment convaincus. Il s'agissait plus d'une chorégraphie que d'un hymne mais bon, on était plus à ça prêt.

« L'élu vous a apporté la chorégraphie divine flakwakwakwakwa !! »

« Vive l'élu ! » « L'élu est grand ! » « Pour l'élu ! »

Pouvait-on entendre dans la foule.

« Maintenant, qu'on me guide vers le lieux ultime de l'épreuve ! »

Déclara le voyageur aux cheveux verts, visiblement pleinement satisfait de lui. C'est ainsi que le trio se fit escorter en direction du volcan, pas très éloigné du village.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric]   CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric] I_icon_minitime

CETTE NUIT, C'EST MOJO ! [Cherry et Eric]
Page 1 sur 1