AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adieux et violons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vara Lawl
Ligue B
Ligue B

Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points

MessageSujet: Adieux et violons   Sam 11 Oct - 17:02

Comment ça Vara s'en va ? Mais c'est mauvais comme jeu de mot, Vara qui s'en va ! Ça ressemble à rien !

Et oui, je sais. Et non, ce n'est pas à cause de la surcharge de travail ou quoi que ce soit, c'est sûr que ça empire au fur et à mesure des années mais j'ai décidé que ça ne devait pas avoir autant de prise que ça sur ma vie et que c'était salement con de se laisser bouffer comme ça par 3 dossiers 15 dissert et quelques versions. Et puis, au final, lente ou pas certains se font à mon rythme de petite tortue asthmatique. Faut savoir le prendre avec humour, après tout, le rp, c'est avant tout un extra sympa pour se vider l'esprit.

Et c'est là que ça commence à pêcher un peu, pour moi, sur ce forum, et pour plusieurs raisons. Déjà, il faut savoir que je suis venue ici avant tout pour retrouver certains vieux amis et rp avec eux (ils se reconnaîtront). La nostalgie, donc. Et effectivement, même si je n'ai pas vraiment pu rp ou même retrouver tout le monde, j'ai aussi rencontré des gens vachement sympas et ça, c'était bien. Sauf que.

J'ai trouvé ces derniers temps une certaine tension sur le site, quelque chose d'assez désagréable qui commence à me lasser. Autant j'ai fait des rps sacrément sympa et parfois bien what the fuck (oui, Adam, je pense à te répondre), autant... Non, ça devient pesant. Il y a eu des choses qui ont été dites, des attitudes, des décisions qui ne m'ont pas plu et après tout, disons-le, j'ai trouvé l'attitude des admins à la limite du tolérable par moments. Et même, ça a dépassé mon quota de tolérance et, ne cautionnant plus ce qui peut s'être dit ou fait dans l'administration, je me sens en décalage avec ce que devient doucement le forum.

Voilà, ça fait longtemps que j'ai cette sensation, j'en ai parlé à plusieurs reprise aux admins et maintenant ça commence à trop me peser. Toutefois, je finirais mes rps et les rps promis (Sam Evans, Caleb, si vous êtes toujours tentés, sachez que je ne vous oublie pas) avant de m'en aller (donc en fait, ça me laisse un peu de marge). RP ici m'aura laissé de bon souvenirs. Mais j'ai cette impression désagréable qu'une ambiance délétère s'installe et ça commence à être trop marqué pour moi.

Voili voilou.

J'vous aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂

Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points

MessageSujet: Re: Adieux et violons   Sam 11 Oct - 17:19

Hellowoo ~

Je vois et bien c'est ton choix et c'est tout à ton honneur de nous donner des raisons réelles et concrètes, c'est pas souvent qu'on y a droit.

Je suis navré que l'ambiance du forum te peine au point de partir, j'aurais aimé que ça finisse autrement bien sur mais bon... c'est comme ça !
Je me sens pas particulièrement visé quand tu parles du comportement des admins - je sais pas si j'ai tort ou pas - puisque j'ai pas été très présent les trois derniers mois x'D

Bref, je me serais bien marré avec toi que ce soit in RP ou en discussion tout simplement et te souhaite une bonne route pour ta prépa de l'horreur Cool

Que la lumière des poneys illumine chacun de tes pas poney

Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Timothy Parker
Little Dragoͷ
Little ₪ Dragoͷ

Surnom : Little Dragon
Pouvoir : Bras du dragon
Points de Réputation : 50 300 points
Double Compte : Dinah Storm

MessageSujet: Re: Adieux et violons   Sam 11 Oct - 17:52

Bon bah je vais faire court. (c'est toujours mieux Cool )

C'était cool de rp et de discuter avec toi (ou de jouer au loup xD). Je te souhaite une bonne continuation pour la suite Wink

Après au niveau de l'ambiance en ce moment, perso je la voie pas étant donné qu'on est en période "calme" niveau rp. - Ce qui est normal avec la reprise des cours, du taff et les changements dans notre vie qui vont avec, les choses devraient revenir à la normal vers Novembre/Décembre je pense - m'enfin si c'est une histoire avec les admin plutôt, ça me regarde pas ^^' Même si je trouve dommage que ça se termine ainsi pour toi.

Bref, harry des verre chie !
Ares
L'Ombre de Minuit
L'Ombre de Minuit

Pouvoir : Contrôle de l'obscurité
Points de Puissance : 44 500 points
Points de Réputation : 54 500 points
Points du Membre : 785 points
Double Compte : Eric & Sane

MessageSujet: Re: Adieux et violons   Sam 11 Oct - 22:03

Roooh... Mon gateau...

Bref, dommage que tu t'en ailles, mais bon bonne continuation dans tous les cas ^^.
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc

MessageSujet: Re: Adieux et violons   Dim 12 Oct - 8:25

Salut! Bon comme chupah ne se sent pas concerné par les propos de vara, c'est certainement que le soucis vient de moi! ^w^

Bon déjà, c'est dommage que tu parte. Enfin tu fais ce que tu veux, on te retiendra pas. Si tu te retrouve plus dans le forum, j'en suis désolé mais des fois les choses évoluent et pas toujours dans le sens que certaines personnes voudraient. Mais bon, dommage que les évolutions du forum te conviennent pas. Mais l'évolution c'est la vie m'enfin! ^^

Après, pour ce qui est de l'ambiance. Si tu parle de dégradation d'ambiance par rapport aux modifications apportées au règlement et aux quelques embrouilles qu'il y a eut dans l'été sur la CB ou le Forum avec divers membres que je ne citerais pas. Sache juste que si ça te convient pas, dommage mais personnellement je regrette rien. J'y peux rien si des fois des membres me forcent à faire la police. moi c'est sûr que je préfère garder le costume du gentil admin' sympa qui gueule jamais et se prends jamais la tête, mais des fois avec certains membres c'est pas possible et je suis obligé d'abandonner le costume de l'admin' gentil pour mettre celui de flic. ça me plait pas mais des fois je suis obligé, c'est aussi ça mon rôle d'admin'. Si des membres ont une attitude pas correcte je peux pas rester sans rien faire, je dois intervenir. Y a des embrouilles qui se créent et je suis obligé d'intervenir et de mettre à jour le règlement pur qu'il réponde aux nouvelles réalités du forum, l'ancien n'étant plus en accord avec les nouvelles réalités du forum.  ET si c'est juste l'annonce du nouveau règlement que t'as mal pris. Sache que juste comme je te l'ai dis par MP, seul les personnes qui ont quelque chose à se reprocher, qui ont une attitude pas correcte sur le forum peuvent se sentir visé par ce que j'avais écris. Si tu t'es sentis visée... j'y peux rien. c'est certainement que t'as des trucs à te reprocher et moi j'y peu rien  ce niveau là.

En tous cas c'est cool que tu t'engage à finir tes RP en cours, c'est pas tous les gens qui s'en vont qui le font.  Et hasta luego madame plop!

Vara Lawl
Ligue B
Ligue B

Pouvoir : Rayon lobotomie
Points de Réputation : 5 800 points

MessageSujet: Re: Adieux et violons   Dim 12 Oct - 19:45

Bon, reprenons depuis le début. Chupah, effectivement, vu ton absence tu n'étais pas particulièrement visé. Et de toute manière je ne vous ai rien caché je pense, je vous ai parlé à tout les deux au moins une fois pour vous dire ce qui me pesait sur le forum.

Tim, Chupah, Ares, de toute manière, contactez moi quand vous voulez, on jouera au loup en dansant devant un gâteau géant. On fera des parties de loup garous et de jeux débiles et on sera heureux. Et c'est valable pour tout ceux avec qui j'ai eu l'occasion de parler un peu ou de rp : n'hésitez pas à venir me demander mon skype par mp si vous voulez garder contact, ce serait trop con de se perdre de vue pour une histoire aussi bête.

Axel, bah de toute façon t'as mon skype, tu restes un vieux pote que j'ai pas franchement envie de perdre de vue, je te l'ai déjà dit en te mpant la dernière fois, je ne vais pas partir dans des grands excès lyriques non plus mais bon. Parfois nos discussions à la con me manquent un peu.

Bon, la suite étant un post expliquant plus en détail à Axel ce que je le reprochais et pourquoi je ressentais ce besoin de partir, je le passerais sous silence ici suite à son envie de discuter par mp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieux et violons   

Adieux et violons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1