Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Absence Pandora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence Pandora Empty
MessageSujet: Absence Pandora   Absence Pandora I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:06

Je voulais m'excuser pour ma longue absence !! J'ai été privé de PC pendant tout l'été et actuellement en internet c'est pas simple de trouver un moment pour le forum ! T^T A partir de maintenant ça devrait aller mieux mais je ne pourrais être présente que le week-end et pas tous :/ Alors je suis désolée !!! Pardon pardon ! TT
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Absence Pandora Empty
MessageSujet: Re: Absence Pandora   Absence Pandora I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:14

Salut! erci de prévenir de ton absence, je te préviens juste, si tu veux pas que ton compte soit supprimé tu dois poster ici que tu compte rester sur le forum. Avant le 30.... mais étant donné que tu peux te connecter que le weekend et vu l'heure à laquelle je poste je suppose que tu pourras pas poster, je considère que tu veux rester, mais j'aimerais quand même que tu me confirme. ^^ Bonne semaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora.
» Pandora et Jine, première rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Absence-
Sauter vers: