AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le collectionneur [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Le collectionneur [validé]   Dim 28 Sep - 8:50

Nom/Prénom : Regalia Ramon Alias Le collectionneur
Âge : à peu près 567 ans
Race : créature humanoïde
Groupe : créature

Physique : C'est une grande créature mesurant près de deux mètres lui donnant un aspect un peu impressionnant. Elle a de très longs cheveux noirs lisses qui vont jusqu'à ses chevilles, pas pratique pour marcher, c'est pourquoi elle est presque tout le temps avachie sur des poufs très confortables comme une loque. Elle a la peau d'un blanc presque cotonneux et des yeux d'un rouge très léger. Elle regarde souvent les gens qu'elle accueille avec un sourire en coin et porte le plus souvent des vêtements très richement décorés et parfois un peu compliqués. Elle est également d'une étrange beauté envoutante.

Spoiler:
 

Mental : Elle est très exigeante et passe près de 95% de son temps à donner des ordres et engueuler ses nombreux domestiques et mercenaires et les 5% qui restent à ne rien foutre. Elle peut piquer des crises juste pas possibles quand elle veut un truc elle l'a. C'est aussi un peu une salle garce manipulatrice quand elle veut. Elle est également assez hautaine et suffisante et radine sur les bords. Sinon, elle adore collectionner les objets magiques et uniques à dreamland. Elle collectionne aussi les robes mais ça on le sait moins.

Histoire : Personne connait son origine exacte mais ce que tout le monde sais, c'est comment elle a construit sa fortune. En fait elle est parvenu à séduire plusieurs seigneurs et rois de dreamland et à divorcer et se barrant ainsi avec la moitié de leur fortune. Son plus beau coup fut d'épouser l'ancien seigneur de la richesse, le papa d'athia et de divorcer. elle en tira un sacré paquet de pognon! Depuis ça, elle est parti vivre au royaume de la lumière par ce que c'est bon pour son teint et aussi pour éviter son ex-belle fille. Depuis, elle se fait appeler "le collectionneur" Bah ouais, le collectionneur ça en jette plus que "la collectionneuse" ça fait genre juste la grosse collectionneuse de robes. Vous savez dreamland est un monde de macho! Bref, elle vie depuis au royaume de la lumière et tente de développer sa collection impressionnante, sa demeure ressemblant à présent plus à un musé super bien gardé qu'autre chose.

Pouvoirs : Le pouvoir de l'argent!!
Objets magiques : Des tas mais les utiliser serait un hérésie

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johann Maris
Le Récupérateur
Le Récupérateur
avatar

Surnom : Le Récupérateur
Team : Indépendant
Pouvoir : Contrôleur de Barrières
Points de Puissance : 14 000 points
Points de Réputation : 10 750 points
Points du Membre : 55 points
Messages : 51

MessageSujet: Re: Le collectionneur [validé]   Dim 29 Mai - 13:45

Nom/Prénom : Estéban Del Mar
Avatar : Yasutora "Chad" Sado de Bleach
Âge : 28 ans
Race : Humain
Groupe : Voyageur (N°647 de la Ligue M) au service du Collectionneur.

Physique :
Image:
 

Esteban est une véritable montagne. Mesurant près de deux-mètres cinq pour une bonne centaine de kilo, le gars paraît effrayant au premier coup d'œil, ce qui n'est pas forcément aidé de par le fait qu'il a un visage tout le temps sérieux et calme. Il possède des boucles d'oreilles sous forme d'anneau d'or sur chaque oreille, ainsi qu'un tatouage tribal autour de son biceps droit. Sa voix est toujours sous un ton calme, malgré le fait qu'elle soit suffisamment grave pour faire sursauter s'il arrive dans votre dos.

Mental :

L'homme est quelqu'un qui prends la moindre petite bricole au sérieux, comme si c'était d'une importance capitale. Ceci est du à son job, à savoir, chef de la sécurité dans un musée, qui l'a habitué à être quelqu'un qui doit tout organiser, des tours de gardes aux visites, ainsi qu'à l'entrée et sortie des œuvres d'art. Il est toujours en train de débattre avec lui-même  sur l'importance des tâches qu'il est en train d'exécuter, afin de savoir laquelle sera plus importante que l'autre. Il lui arrivera par exemple essayer de savoir s'il est plus important de sortir son chien ou de faire les courses.

Il est aussi quelqu'un avec il est tout simplement impossible de négocier. Soit vous êtes d'accord avec lui, soit il vous obligera à aller dans son sens de force. Bien évidemment, il est ouvert à la discussion lorsqu'il s'agira d'améliorer son organisation, mais bien qu'il soit ouvert à parler avant de frapper, il n'hésitera pas à passer à la méthode brute.

Il tient plus qu'à tout à la notion de respect. Pour lui, chaque personne possède une certaine dignité, et donc, ne s'abaissera jamais à dénigrer quelqu'un par ses mots, ou du moins, pas volontairement. Si quelqu'un manque de respect devant une personne qu'il estime devrait en avoir, il s'exécutera rapidement pour remettre les pendules à l'heure. Et à l'inverse, si quelqu'un lui éprouve trop de respect envers sa personne, il viendra presque à le menacer d'être plus familier.

Histoire :

Estéban est né et a vécu sa tendre enfance à Madrid, aussi loin qu’il s’en rappel. Ses parents n’étaient pas parmi les plus riches, mais ils avaient de quoi lui donner une éducation décente et de quoi le nourrir, sans pour autant lui permettre d’avoir le loisir de se détendre, puisqu’il devait souvent aider au magasin de ses parents. Par chance, il était plutôt bien battit comparé à la plupart des enfants de son âge, faisant plus d’un mètre soixante-dix à onze ans. Autant dire qu’il pouvait se faire aisément passer pour un adulte et travailler sans que les personnes ne lui posent des questions.

La naissance de sa peur arriva un jour, alors qu’il avait quinze ans, où il était parti avec sa classe pour faire une classe verte. Sans aucune raison apparente, le bus qui les conduisit eu un violent accident, qui entraîna plusieurs morts et blessés. Parmi eux, il y avait Estéban qui a fini par sombrer dans le coma pendant une semaine. Il semblait s’être perdu dans le Dreamland durant toute cette période, en tant que simple rêveur, poursuivi par le cauchemar du véhicule qui avait un accident encore et encore. Depuis son réveil donc, il est devenu incapable de monter sur le moindre moyen de transport, y compris un vélo, par peur d’avoir un nouvel accident.

Il grandit tranquillement jusqu’à ses vingt ans, alors qu’il avait fini sa formation pour devenir un agent de sécurité dans le musée de la ville. Le travail payait bien, se trouvait suffisamment proche de chez lui pour qu’il ne mette qu’une demi-heure à pied, et demandât surtout de la rigueur et une formation en self-defense pour répondre aux critères. Durant ces périodes, il commençait à avoir différents troubles du sommeil, puisqu’entre les rares cauchemars de l’accident qui revenaient, et les changements d’horaire de travail qu’il avait du mal à s’adapter, il lui était difficile de se reposer. Cependant, il ne fallut pas longtemps avant qu’il n’arrive enfin à vaincre sa peur des transports, alors qu’il vit dans ses songes plusieurs rêveurs pris au piège dans un bus à l’apparence infernale, et qu’il s’y jeta dedans afin de tous les sortir.

Depuis, il est devenu un voyageur téléporteur, capable de se déplacer n’importe où dans Dreamland, du moment qu’il connaissait du monde. Pendant 3 ans, il ne fit pas grand-chose de sa vie dans les songes, se contentant d’explorer un peu et de se défendre contre les VK qui pensaient avoir une chance. Puis, il fit la rencontre de Régalia Ramon, qui lui expliqua ce qu’elle faisait de manière enjôleuse, à savoir, récupérer des artefacts pour les entreposer dans son propre musée. Lui promettant de lui donner des objets de sa collection qui l’aideraient à survivre dans le royaume, il accepta de devenir un de ses nombreux mercenaires, devenant ainsi le plus puissant et le plus fidèle à cause de sa mentalité et notions d’honneur. Il arriva à se faire un nom assez rapidement, car jusqu’à ce jour, même s’il n’a participé qu’à très peu d’affrontement au cours de sa vie, il n’aurait jamais perdu les affrontements qu’il aurait engagés (même s’il lui arrivé plusieurs fois de fuir contre l’adversité, lorsqu’il juge être incapable de gagner).

Pouvoirs : Ancien Hodophobe, Estéban est capable de se téléporter n'importe où, sur des distances illimitées, à condition qu'il y ait quelqu'un qu'il connaisse qui s'y trouve.

Objets magiques :

L'Agenda Persona : Un livret capable de recenser l'ensemble des personnes que son possesseur ait pu rencontrer. Il suffit d'y écrire le nom de quelqu'un, et les infos qu'a le possesseur en mémoire s'inscrivent automatiquement dessus (Apparence, pouvoirs, etc). De plus, par la couleur du nom, il est capable de dire si quelqu'un est dans le royaume (vert), réveillé (noir) ou même s'il est mort (rouge), offrant l'option de l'effacer.
Objet de rang C.

Le Tecto-Marteau : Un marteau de guerre assez lourd qui a sa puissance amplifiée à cause des ondes de choc créées à chaque impact.
Objets de rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Le collectionneur [validé]   Mer 15 Juin - 12:35

validé et ajouté à la liste des PNJ du royaume de la lumière. merci de ta patience.

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le collectionneur [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le collectionneur [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Guide du collectionneur
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Espace création :: Création de Pnj-
Sauter vers: