Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Events personnalisés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oscar Heller
Le voyageur cleptomane
Oscar Heller


Pouvoir : Manipulation de cancers
Points de Réputation : 7 200 points
Messages : 56

Les Events personnalisés Empty
MessageSujet: Les Events personnalisés   Les Events personnalisés I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:35

[-16]
Spoiler:

Ouais en effet si vous avez pensez la même chose que dans le spoiler vous avez tout à fait raison. Je reviens avec une idée encore plus à chier que la dernière, rien ne m'arrête.

Bref..... J'avais pour idée de proposer des Events personnalisées, c'est à dire qu'un voyageur ou créature avec une réputation minimum (peut importe) pourrait lancer un event sous l'avis favorable du staff. Et le petit plus c'est que le membre pourra être le centre de l'event, ça l'aidera grandement a avancer dans sa quête onirique. Bien sûr il faudrait que l'event puisse proposer un nombre d'inscription assez colossal par rapport à une simple quête.


Enfin bref voilà j'ai terminé de vous embêtez, pour l'instant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Les Events personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Les Events personnalisés   Les Events personnalisés I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:24

Personnellement je ne suis pas très pour puisque le but d'un event est justement de permettre à tous les membres de pouvoir en être le centre ce qui ne serait pas le cas si on le limitait seulement à une personne.
Ce serait d'ailleurs un peu dommage pour les autres qui n'auraient pas non plus trop d'intérêt à y participer.

Après, bien sur, tout dépend du contexte, c'est plutôt un genre de truc à voir au cas par cas. Mais de manière générale, je ne trouverai pas ça très juste pour les autres membres qui mériteraient tout autant d'être le centre d'un event.

Bien sur je ne suis pas tyrannique donc n'hésitez pas à poster vos avis à la suite, la proposition n'est pas fermée Cool



Ps: tu fais bien de proposer des idées Oscar, on t'en veut presque pas
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les Events personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Les Events personnalisés   Les Events personnalisés I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:31

Je suis un eu de l'avis de Chupah. Faire un event pour un membre c'est pas un event. ^^ Mais après... rien vous interdit, suffit d'avoir l'initiatve de le faire, de lancer des "mini event". En gros. rien empêche un groupe de PJ qui seraient des voyageur killer de se pointer dans la partie demande de RP et dire "BOn les gars, on va attaquer le royaume des chats! si y a des volontaires pour nous en empêcher, venez nombreux!" Ce serait un event qui ressemble à peu près à l'arc de la nuit du chat noir dans le manga. Et aussi, rien n'empêche un membre ou groupe de membre de venir dire aux admin'  "est ce que ce serait possible de faire un event où le but serait que les autres membres essaient de protéger le royaume des chats pendant que nous on essaie de l'attaquer." ça aussi c'est tout à fait possible. J'me suis toujours dis que ce serait cool ce genre d'event personnellement. Mais dans ce cas là... autant créer une quête si vous voulez mon avis. Vous créez une quête où la présence de votre perso est obligatoire et où le but est de l'empêcher de détruire tel royaume.

Mais sinon y a pas de soucis. proposer des choses c'est bien. ça part d'un bon fond. ^^ Puis si tu veux mon avis cette idée est pas mauvaise. La dernière était pas mauvaise non plus tu sais. Mais c'est la dernière fois Pigey?! mouche Sinon on t'casse taggle!!!!! Et on te donne en pâture aux poney chupah!!

:poney5: :poney5: :poney5: :poney5: :poney5:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les Events personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Les Events personnalisés   Les Events personnalisés I_icon_minitimeMar 18 Nov - 13:33

Le sujet est clos, je locke le topic mais je le laisse visible puisqu'il répond à des questions qui peuvent intéresser des membres ou invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Events personnalisés Empty
MessageSujet: Re: Les Events personnalisés   Les Events personnalisés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Events personnalisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs personnalisés arrivent!
» Minis-events ? [proposition, débats, discussions, questions, réactions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Proposition-
Sauter vers: