Nom de la quête:
Royaume au rebond
Groupe:
qu'importe
Difficulté:
rang A
Récompense:
Version méchant : 5000 de réputation et le monocle de stratège.
Version gentil : 4000 de réputation et une marque pour venir sur le nomad'land n'importe quand.
Participants:
minimum deux pour n'importe quel version. Un MJ obligatoire.
Demandeur:
Version méchant : pour le compte du seigneur obscur.
Version gentil : pour le compte du roi de Nomad'land
Description:
version méchant : Aller voir un vieux shaman dans le désert de la zone 2 pour qu'il donne le prochain point de chute de Nomad'land. Pénétrer dans Nomad'land et forcer l’accès au labo du centre de la ville. Voler ce qui peut être volé et faire exploser le cœur de la cité pour faire chuter le royaume sur terre. Livrer tous ce qui a été volé à l'intermédiaire.
Version gentil : Le roi vous invite au royaume pour défendre leur dernière création le temps de sa finition. Une fois cela fait, il faudra emporter l'objet fabriqué jusqu'à un royaume annexe pour le laisser à un intermédiaire.
Conséquence: Version méchant : si réussite il y a, le ou les survivants se verront offrir par un intermédiaire, l'objet "le monocle du stratège". A eux de décider ce qu'ils en feront ensuite. Par contre, la destruction de Nomad'land fera d'eux des voyageurs terroristes, redoutés par les royaumes calmes et paisibles mais haïs et recherchés par beaucoup. Têtes mises à prix par l'alliance élémentaire mais reconnaissance du royaume obscur et ses alliés.
Si la mission échoue, le royaume obscur voudra votre mort. Par contre, au lieu de passer pour de dangereux terroristes, vous passerez pour des blaireaux mis en déroute. Vous ne serez pas appréciés mais vous ne serez pas considérés comme assez menaçants pour mériter que l'alliance élémentaire mette vos têtes à prix.
Version gentil : Si vous réussissez, l'alliance élémentaire ainsi que tous ses alliés vous considéreront comme des héros. Vous deviendrez aussi des VIP permanents sur Nomad'land. Par contre, le royaume obscur aura surement une dent contre vous.
Si vous foirez, l'invention commandée par l'alliance élémentaire tombera aux mains de l'ennemi, Nomad'land s'écrasera au sol, détruisant pratiquement la totalité de la population du royaume, ainsi qu'une partie du royaume se trouvant sur la trajectoire et votre crédibilité en prendra un coup.
Game Master: Obligatoire
Informations complémentaires :
-Le royaume de Nomad'land est une gigantesque île flottant au hasard dans Dreamland. Son noyau, en son centre, lui permet de rester à peu près en suspension dans les airs. A peu près parce que de temps à autre, le royaume chute l'espace d'un instant, percute le sol et rebondit pour reprendre une trajectoire en l'air. Lorsque cela arrive, Nomad'land arrache un bon morceaux de terre qui se greffe dessus Personne ne peut y pénétrer sauf de deux façons. Soit par une invitation du roi, soit en se plaçant sur la trajectoire de Nomad'land lorsqu'il se crash. Même une créature ou un voyageur sachant voler ne peut l'atteindre à cause de la force magnétique du noyau. Dessus se trouve une énorme ville de style futuriste. Le gouvernement en place dans ce royaume fait de la recherche et développement à la demande. Par contre le roi se refuse à toute affaire avec les royaumes obscurs.
-Le roi de Nomad'land est un bureaucrate qui ne jure que par la paperasse. Il est grand et maigre...
-L'armée qui défend le royaume est composée de guerriers de force faible. Par contre ils sont beaucoup. On dit qu'une créature très puissante et féroce garde l'entrée du laboratoire principal.
-Il peut arriver que le roi en appelle à des mercenaires lorsque le besoin s'en fait sentir.
-Pour les méchants, la personne qui vous donnera la mission vous donnera également deux bombombes chacun ainsi qu'un trou noir ( à déplier et poser là ou on veut un trou noir ) pour exploser le cœur du royaume.