AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Royaume au rebond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Royaume au rebond   Mer 10 Sep - 20:30

Nom de la quête:

Royaume au rebond

Groupe:

qu'importe

Difficulté:

rang A

Récompense:

Version méchant : 5000 de réputation et le monocle de stratège.

Version gentil : 4000 de réputation et une marque pour venir sur le nomad'land n'importe quand.

Participants:

minimum deux pour n'importe quel version. Un MJ obligatoire.

Demandeur:

Version méchant : pour le compte du seigneur obscur.

Version gentil : pour le compte du roi de Nomad'land
Description:

version méchant : Aller voir un vieux shaman dans le désert de la zone 2 pour qu'il donne le prochain point de chute de Nomad'land. Pénétrer dans Nomad'land et forcer l’accès au labo du centre de la ville. Voler ce qui peut être volé et faire exploser le cœur de la cité pour faire chuter le royaume sur terre. Livrer tous ce qui a été volé à l'intermédiaire.

Version gentil : Le roi vous invite au royaume pour défendre leur dernière création le temps de sa finition. Une fois cela fait, il faudra emporter l'objet fabriqué jusqu'à un royaume annexe pour le laisser à un intermédiaire.

Conséquence: Version méchant : si réussite il y a, le ou les survivants se verront offrir par un intermédiaire, l'objet "le monocle du stratège". A eux de décider ce qu'ils en feront ensuite. Par contre, la destruction de Nomad'land fera d'eux des voyageurs terroristes, redoutés par les royaumes calmes et paisibles mais haïs et recherchés par beaucoup. Têtes mises à prix par l'alliance élémentaire mais reconnaissance du royaume obscur et ses alliés.

Si la mission échoue, le royaume obscur voudra votre mort. Par contre, au lieu de passer pour de dangereux terroristes, vous passerez pour des blaireaux mis en déroute. Vous ne serez pas appréciés mais vous ne serez pas considérés comme assez menaçants pour mériter que l'alliance élémentaire mette vos têtes à prix.

Version gentil : Si vous réussissez, l'alliance élémentaire ainsi que tous ses alliés vous considéreront comme des héros. Vous deviendrez aussi des VIP permanents sur Nomad'land. Par contre, le royaume obscur aura surement une dent contre vous.

Si vous foirez, l'invention commandée par l'alliance élémentaire tombera aux mains de l'ennemi, Nomad'land s'écrasera au sol, détruisant pratiquement la totalité de la population du royaume, ainsi qu'une partie du royaume se trouvant sur la trajectoire et votre crédibilité en prendra un coup.

Game Master: Obligatoire

Informations complémentaires :

-Le royaume de Nomad'land est une gigantesque île flottant au hasard dans Dreamland. Son noyau, en son centre, lui permet de rester à peu près en suspension dans les airs. A peu près parce que de temps à autre, le royaume chute l'espace d'un instant, percute le sol et rebondit pour reprendre une trajectoire en l'air. Lorsque cela arrive, Nomad'land arrache un bon morceaux de terre qui se greffe dessus Personne ne peut y pénétrer sauf de deux façons. Soit par une invitation du roi, soit en se plaçant sur la trajectoire de Nomad'land lorsqu'il se crash. Même une créature ou un voyageur sachant voler ne peut l'atteindre à cause de la force magnétique du noyau. Dessus se trouve une énorme ville de style futuriste. Le gouvernement en place dans ce royaume fait de la recherche et développement à la demande. Par contre le roi se refuse à toute affaire avec les royaumes obscurs.

-Le roi de Nomad'land est un bureaucrate qui ne jure que par la paperasse. Il est grand et maigre...

-L'armée qui défend le royaume est composée de guerriers de force faible. Par contre ils sont beaucoup. On dit qu'une créature très puissante et féroce garde l'entrée du laboratoire principal.

-Il peut arriver que le roi en appelle à des mercenaires lorsque le besoin s'en fait sentir.

-Pour les méchants, la personne qui vous donnera la mission vous donnera également deux bombombes chacun ainsi qu'un trou noir ( à déplier et poser là ou on veut un trou noir ) pour exploser le cœur du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2327

MessageSujet: Re: Royaume au rebond   Dim 14 Sep - 21:20

Salut! désolé pour la réponse tardive. J'ai vu ton poste que maintenant. Boulet

Bon, tout d'abord merci pour cette participation avec cette première proposition de mission! gg Par contre, il y a quelques choses à changer.

Pour commencer, 4 000 ou 5 000 de réputation en récompense c'est trop. c'était pas forcément claire mais les récompenses en réputation sont en bonus de la récompense de base pour un RP. Donc imagine que la personne qui finit la quête ai déjà 3 000 de réputation pour ses postes et en plus 5 000... ça ferait 8 000 de réputation pour un seul RP. C'est juste monstrueux!

Sinon y a aussi quelques soucis d'un point de vue de la logique de la quête. Le seigneur obscure est un seigneur plutôt neutre et désintéressé. En gros, ce serait pas dans son caractère d'ordonner l'attaque d'un autre royaume. mais vu le royaume que tu décris, ça pourrait être logique que ta quête soit, pour le coté méchant, demandé par le seigneur céleste qui pourrait voire d'un mauvais œil qu'une citée parcoure son royaume aléatoirement. la citée étant volante, logiquement elle se balade dans le royaume céleste. Sinon, pour le côté méchant je pense pas que donner des objets pour accomplir la mission soient nécessaire. La quête est de rang A, si le membre est assez puissant pour accomplir la mission, il l'est aussi pour détruire le générateur sans bombes.

Et enfin, ce serait cool de créer le royaume où se produirait la mission. Il peut être intéressant je pense, même hors de la mission.


_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Royaume au rebond   Lun 15 Sep - 13:22

Oki dac, je fais tout ça ce soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Royaume au rebond   

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume au rebond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Archive partie demandes et créations-
Sauter vers: