AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ludwig, l’empereur du flow à la Dino [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ludwig, l’empereur du flow à la Dino [En cours]   Sam 30 Aoû - 10:30


Ludwig
"My music is my expression
Ton personnage...
-----------------------------------





Nom : /.
Prénom : Ludwig.
Surnom : Rap'Tor.
Age : Inconnu.
Sexe : Mâle.
Royaume d'origine : Royaume des Dino'Poètes.
Occupation : Poète Bling Bling.
Ton histoire...
-----------------------------------

♠ Description Physique : Si jamais vous avez un jour la chance d'écouter le hit « Je suis un géant » de Ludwig et que vous ne l'aviez alors jamais rencontré en chaire, en os et en écailles, alors sachez qu'il s'agit d'une métaphore pour un esprit mégalomane et non pas d'une éloge à un physique impressionnant. Non, la carrure du Rap'Tor est comme toutes celles des autres vélociraptors, faite pour la chasse. Fluet mais cachant des muscles puissants sous sa peau olivâtre, le poète mesure de la tête à la queue un bon mètre soixante quinze -un mètre vingt de hauteur- pour un poids d'une vingtaine de kilos, une carrure de prédateur taillée pour la vitesse. Quatre vingt dents -dont une en or mais j'y reviendrais après-, des griffes aussi acérées que son flow -une est rétractile-, une queue rigidifiée par un tendon osseux et des yeux jaunes perçants en font un prédateur de premier ordre.

Heureusement pour Ludwig sa personnalité rocambolesque lui permit de se faire une tenue vestimentaire unique. Dans un pur style gangster le Rap'Tor a un look qui ne passe pas inaperçu, surtout parmi les siens. Des bijoux en or clairsèment ses mornes écailles. Montre et bagues sont des alliées puissantes pour exprimer son verbe et sont supplées par un médaillon en or frappé d'un gros « G » en l'honneur de son ancien groupe maintenant séparé les « G'Raptors » et de sa dent en or obtenue après s'être cassée une canine en rappant trop près de son micro. En dehors de ses accessoires Ludwig porte tout de même quelques vêtements, un bob violet dans un pur style retro et un caleçon à cœurs rouges, ce n'est pas parce qu'on est un raptor qu'on doit pas être pudique non mais !

♠ Caractère : Que dire du caractère de Ludwig ? Et bien selon lui, il est le prince de la rime, l'empereur du rap, le prophète des mots et bien d'autres titres honorifiques. Vous l'aurez compris, modeste n'est pas exactement le mot que l'on emploierai pour le Rap'Tor, la faute à ses parents qui en plaçant de grands espoirs en leur rejeton et en le poussant toujours vers l'avant ont créer le Kanye West de Dreamland : un bon hit pour dix bouses, mais dont  on l'entendra se vanter pendant dix ans. Dommage car hormis l'appât du gain qui le pousse à enchaîner les morceaux racoleurs et outranciers musicalement parlant, Ludwig possède une science des mots extrêmement poussée.

Si on passe outre son melon et ses chevilles, il est d'agréable compagnie et ne rechigne pas à vous enseignez des choses et à plaisanter avec vous – du moins il pense que c'est de la plaisanterie, souvent, il vous vexe –. Contre toute attente sa façon de s'exprimer dans la vie courante est plus proche de celle du bourgeois que du gangster. Au final son côté rappeur c'est plus pour faire un pied de nez à la société intellectuelle des Dino'poètes qu'autre chose, il conserve tout de même l'aspect snob propre à son royaume. Mais l'ennuie le guette en permanence et il traverse des phases de morosités qui se caractérisent par un renfermement sur lui même, il tient alors plus du poète maudit que de l'énergumène de scène.

♠ Histoire : (Ici raconte nous l'histoire de ton personnage. 20 lignes minimum.)

J'aime -
1. (écrire ici)
2. (écrire ici)
3. (écrire ici)
4. (écrire ici)
5. (écrire ici)
Je n'aime pas -
1. (écrire ici)
2. (écrire ici)
3. (écrire ici)
4. (écrire ici)
5. (écrire ici)


- Pouvoir : (Eh oui, une seule phobie peut donner des pouvoirs quelque peu différents.)

- Objet magique : (Si tu en as un. Evidemment, il y a très peu de chance que tu puisses avoir un objet magique si tu as un pouvoir. Les objets sont surtout là pour les voyageurs et créatures sans pouvoirs.)

• Le personnage sur ton avatar : (Son nom et de quel manga il provient)
• Rang spécial désiré : (Donner le nom du rang désiré et le code de la couleur ex: "super crevard" #000000)
• Relation prédéfinie : Vous pouvez, dès la création de votre fiche, demander des relations prédéfinis avec des perso déjà existant sur le RP. Pour faire une demande et plus d'info', voire ici
• Code du règlement :

Derrière l'écran...
-----------------------------------


• Prénom ou pseudo: (écrire ici)
• age: (écrire ici)
• comment as-tu connu le forum ? (écrire ici)
• Connais-tu Dreamland ? (écrire ici)
• Depuis quand fais-tu du rp ? (écrire ici)
• Des critiques sur le forum ? (écrire ici)
• Une remarque ? (écrire ici)
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Ludwig, l’empereur du flow à la Dino [En cours]   Sam 30 Aoû - 21:31

Bienvenue!

Trop cool c'est l'invasion de créatures de DL en ce moment! Cool

OMG je kiffe le concepte! un dino' rapeur! c'est juste super poilant je trouve! Le Rap'tor! Putain ça m'a tué! Mec t'es un génie! gg

Après... sinon si j'peux me permettre une remarque/proposition. Plutôt que de créer un nouveau royaume (celui des dino' poètes) je trouverais ça plus intéressant, d’étoffer le royaume des plaines anciennes (qui est en gros un jurassic Park géant) en y ajoutant le concepte d'une zone du royaume, d'un village où les habitants sont en fait des dino' très cultivé et porté sur la poésie.

Après c'est qu'une proposition, si tu préfère créer ton royaume à part, aucun soucis.

Sinon bonne chance pour la suite de ta fiche! monster

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ludwig, l’empereur du flow à la Dino [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig, l’empereur du flow à la Dino [En cours]
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Dino croisé ratier mâle de 1 an
» video de dino
» Napoléon Bonaparte, Empereur des Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: