Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les études...................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les études................... Empty
MessageSujet: Les études...................   Les études................... I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:07

*Salutations distinguées~*


Je suis contraint de poster un message d'absence, comme vous l'aurez compris, à cause de mes foutues études!! Je n'aurais pas d'accès internet (ou que ponctuellement) et surtout pas de temps pour être présent et actif sur le forum...  

J'en suis très déçu et désolé! (m'étant inscrit il y a peut en plus...)
Mais je suis attaché à mon personnage, aux personnes rencontrées, et au forum en général que j'apprécie particulièrement! Ce n'est donc qu'un au revoir (long mais provisoire).

Je m'excuse d'avance auprès de ceux avec qui j'ai lancé un RP, qui risque d'être longtemps en suspense (voir abandonné Pleure ) si il n'est pas fini avant ce dimanche au soir (soit le 31 août)
(je vous enverrai un mp pour qu"on en discute )

Car je pars le lundi au matin (très certainement), pour ne revenir que pour les vacances...
Soit du premier septembre au 18 octobre...

Il se peut tout de même que je passe une ou deux fois, cas exceptionnel!!

Encore une fois MERCI POUR VOTRE ACCUEIL  poney   ET A TOUT BIENTÔT SUR CE FORUM DE FOU!!!

(trop triste) corde
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Les études................... Empty
MessageSujet: Re: Les études...................   Les études................... I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:09

mouche

Comment ça salutation distinguées! va distinguer ailleurs maudit déserteur! monster

Pus sincèrement pas cool que tu puisse pas pus être présent. Mais bon les aléas qu'imposent la vie... La vie IRL avant tout mon enfant! ^^ Bonne chance pour tes études!
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Les études................... Empty
MessageSujet: Re: Les études...................   Les études................... I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:08

Bonne chance à toi, c'est déjà honorable de voir que tu nous reste fidèle malgré tout. Pour la peine on ne violera pas le cadavre de ton personnage in RP. Trop de gentillesse en nous 8D

Amuse toi bien quand même cette année et fuck les surveillants de chambre ! EyeFire
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Les études................... Empty
MessageSujet: Re: Les études...................   Les études................... I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:04

Ha ha XD

Merci à vous et votre compréhension! Ça me fait très plaisir mdr

A la revoyure donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les études................... Empty
MessageSujet: Re: Les études...................   Les études................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les études...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Absence-
Sauter vers: