Dream Land Infinity RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!

Aller en bas 
+11
Mario Terra
Joël Hamel
Axel
Sphinx
Andrew
Adam Bierce
Oscar Heller
Timothy Parker
Ares
Maya Vergüenza
Game Master
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!   Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 16:30

Bon comme je l'avais écris dans le premier poste, certains membres qu'on peut qualifier de membres fantôme se sont recensé. mais j'avoue que voilà, comme prévenu, le fait que certains de ces membres qui se pointent que quand ça les arrange et/ou RP pas ça me gave gentiment et j'ai envie de leur dire "pourquoi vous vous recensez si c'st pour même pas RP?!" Et sur le cup ça peut parraitre pas sympa ce que je vais faire par ce que je pourrais vous en parler individuellement par MP mais ça m'emmerde du coup, j'le dis ici.

Laureline. Tu dis que tu veux rester mais voilà! ça fait depuis le début de l'été que tu fais poiroter Harley pour un poste et comble de l'hypocrisie tu lui dis "je vais répondre demain" depuis au moins 2 mois. Donc si c’est pour faire ça, je vois pas pourquoi tu veux rester. 

Rodeo. Tu change d'idiée de perso comme de chemise. j'veux bien être sympa et te laisser changer d'idée de perso si l'ancienne t'inspire plus. Mais bon, t'arrête pas de changer d'idées, t'avance pas dans ta fiche. Si c'est pour qu'en plus dès que je le validerais tu me dise qu'il t'inspire plus et que tu veux changer, je te préviens ça va lourdement m'emmerder.

Mike. Bah voilà t'as un peu laissé en plan pendant tout l'été bien 4 membres sans prévenir et je pense te connaitre assez et sachant que t'auras pas forcément le temps cette année, voilà. Si c'est pour jouer le membre fantôme.

Alexander. Bah... t'es plus ou moins un membre fantôme quoi! --'

Smile et humars. vu que vous avez tout les deux prévenu de votre départ, je considère que vous êtes plus recensé ou plutôt recensé comme ne restant pas et vos comptes seront supprimé.

Bref, toux ceux qui sont cités ci dessus, je vous avoue que c'est pas l'envie qui me manque de supprimer votre compte par ce que j'avoue que j'ai de forts doutes quant au fait que vous soyez actifs! Y en a aussi quelques autres qui m’horripilent dans la liste des gens qui se sont recensé mais bon... plus justifié et j'leur fais un peu plus confiance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!   Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:23

Tu vois Axel l'avantage c'est que j'aime mieux quand c'est direct donc si tu le permet je vais l'être aussi à noter que j'ai pas vraiment envie de m'énerver pour du rp.

Et je vais faire court car ça me gave aussi. Et je parle aussi pour Laurelyne

Laurelyne > Tu peux la supprimer car je l'aidais pour trouver du taff donc ont avaient autre chose à foutre que d'rp. Ont auraient pu prévenir ? Et bien on a oublié ! Je pense que c'est plus important de ce consacrer à ça propre vie que de s'attarder sur quelques choses dont on peut largement se passer.

Rodeo > Pour ce qui est de ma part, oui j'arrêtais pas de changer car j'étais vraiment pas inspiré et oui c'est con mais c'est la life parfois on a de l'inspiration parfois c'est le néant total donc je laissais ma fiche en espérant qu'à un moment ou un autre j'aurais l'idée subliminale. Donc de même vous pouvez supprimer mon compte comme ça c'est réglé on pourri pas le fow.

Pour information, je vois certaines présentations qui ne sont pas fini depuis un bon bout de temps et à eu on leur dit rien. Je peux comprendre le temps réglementaire pour faire sa fiche, mais faut pas trop pousser.

Je pourrais dire encore deux trois trucs sur le fow, mais j'ai pas vraiment envie de le dénigrer. Donc bonne continuation à tous et porté vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!   Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:46

Juste une chose, je ne pense pas qu'il était nécessaire de s'énerver comme ça personnellement. Je pense qui si tu as eu une remarque Rodeo (et pas les autres), c'est tout simplement parce que toi, tu avais déjà commencer à RP ici. Tu n'es pas un membre fantôme comme les récemment inscrit et jamais revenu.

Pour ce qui est de prévenir... Tu sais, nous aussi on a une vie. Il me semble même être plus âgé que toi et que Laurelyne. J'ai avant vous trouver du travail et j'ai toujours eu deux minutes pour prévenir. Ce n'est qu'une question de politesse. Même si un RP, c'est juste un divertissement, je ne le nie pas. Mais tu n'as pas besoin d'écrire un message en nous traitant tous comme de la merde. En mode "je m'en fou de pas vous prévenir, vous êtes que des bouches trous". Je pense que même si le commentaire de l'administrateur ne te plait pas, tu pourrais AU MOINS avoir un minimum de respect pour les membres qui se trouvent sur ce forum. Qui ont eu plaisir de RP avec toi, voire même de discuter, et qui attendait banalement d'avoir des nouvelles de toi. En toute humanité.

Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à connaître la vie et toutes les emmerdes qui vont avec. Et je ne vois pas en quoi tu te retiens de "dénigrer" le forum. Tu es juste en colère, sinon, pourquoi tu tenais tant à faire un personnage ici ? Puisqu'il est si pourri ce forum et cette communauté.

Bref, penses ce que tu veux. Mais je pense qu'il y a des limites. Certes, je n'aurai pas très bien pris non plus le message d'Axel mais il faut avouer tout de même qu'il n'a pas tord. Mets toi à sa place, y'a rien de plus chiant que de s'emmerder à valider une fiche et finalement la voir à la poubelle trois jours plus tard. Ça aussi, c'est une question de respect pour autrui. Tu n'as pas de temps à perdre pour nous, alors qui te dis que les administrateurs aussi ?

Voilà, tu t'énerves mais c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité. Tu critiques ce que toi même tu fais.

Sur ce, bonne continuation. Je sais à quel point ce n'est pas évident de gérer sa vie à côté. Et bon courage à Laurelyne qui m'a tout de même prévenue plusieurs fois. Et je comprends totalement son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!   Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:45

Voilà, comme le dit Harley, c'est l'hosto qui se fout de la charité et puis moi aussi peut être que j'ai autre chose à foutre que de valider des fiches de perso qui seront jamais joués et m'occuper de membres fantômes. Et puis puisque ta vie si fantastique passe tellement avant le forum, bah qu'est ce que tu fous là?! puis voilà... tu dis pas avoir le temps de prévenir... mais quand c'est pour venir gueuler (et changer d'avatar tous les 2 jours et parler sur la CB), tu trouve le temps! ce qui me gave c'est juste qu'on soit obligé de venir vous provoquer pour que vous veniez expliquer pourquoi vous êtes absents ou autre. Je reconnais que mon poste est pas des plus sympa. Mais bon... vous m'y obligez! vous réagissez pas si je demande gentiment si vous voulez rester ou pas! j'sais pas! tu le sais et tu t'en rends compte que t'as pas d'idées et que laurelyne va pas rester sur le forum par ce qu'elle a pas le temps, alors pourquoi vous voulez rester si vous avez tellement pas de temps et si vous avez pas de motivation et l'inspiration?! j'sais pas! je vais pas mal le prendre si vous me dites simplement que vous voulez pas rester par ce que vous avez pas le temps. Au lieu de dire "on reste" alors que vous allez pas RP. c'est triste qu'on supprime vos comptes mais bon voilà je préfère ça et qu'on se quitte sur de beaux au revoir plutôt que de devoir me prendre la tête avec vous pour votre inactivité!

Tu dis pas avoir de temps à perdre. bah moi non plus j'ai pas de temps à perdre à m'occuper de gens qui savent pas ce qu'ils veulent! Viens pas faire ta victime quoi! t'es en tors t'es en tors! c'est une simple règle de civilité sur les forum de prévenir. Si t'as pas le temps pour être polis. c'est juste que t'es un enfoiré qu'a pas envie de perdre ton temps pour des gros cons comme nous.

c'est lourd quoi! j'ai autre chose à foutre que passer sans cesse derrière vous, être sûr que vous êtes bien présents et actifs! Puis voilà quoi! si t'as pas d'idée de RP ou de perso, bah tu RP pas quoi! J'ai rien contre vous! juste que j'en ai marre de devoir passer systématiquement derrière vous et que des gens disent vouloir rester alors qu'ils vont rester des membres fantômes!

Puis pour les fiches qui sont en attentes depuis des plombes, t'inquiètes pas leur heure va arriver! c'est juste que, au cas où t'aurais pas remarqué, j'ai juste fais des remarques aux gens qui dit qu'ils restaient sur le forum mais qui sont pas actifs. Les gens qui sont pas recensé je vois pas pourquoi je me ferais chier à leur faire des remarques, ils vont se faire virer. Donc si tu fais référence à la fiche d'ethan wallis...

Bref si t'as envie de te prendre la tête prends toi la tête mais sache juste que nous aussi on a une vie donc arrête ton hypocrisie d'autant que tu dis pas avoir d'idées mais t'oublie que tous les membres ont essayé de t'aider à trouver des idées plus d'une fois... Eux aussi ont une vie à côté du forum et ont perdu leur temps pour rien pour toi donc témoigne d'un tant soit peu plus de respect pour ce forum et ses membres et que désolé mais je pense être dans mon droit de vouloir savoir ces choses là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!   Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:59

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien INRP comme HRP, personnellement ma rentré au lycée s'est bien passé, je n'ai toujours pas pu continuer les rp et vous écrit depuis mon téléphone.

Ayant déjà prévenu que suite à des problèmes IRL je ne pourrais plus assurer la condition de mon personnage ici, je demande à ce qu'il soit dégroupé afin d'éviter un "fantôme".

Encore désolé, je vous souhaite un bon rp et de nouvelles longues heures de rigolades sur ce forum.

Bon week-end et Au revoir.

Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!   Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:09

Je vais parler aux deux ça sera plus simple, d'ou vous avez vu que je dénigrais les autres membres ? J'ai déjà fait des remarques sur eux ?! Et si oui que quelqu'un le poste j'attends que ça ! Alors qu'on m'insulte qu'on me balance des trucs allez-y je passe au dessus de ça, mais dire que moi je m'en prend aux autres vos mieux amener la preuves ou se taire ! Pour l'aide je les jamais renié n'y descendu et j'ai remercié tout ceux et celles qui ont contribué à m'aider ! Donc avant que VOUS me traitez d'enfoiré (car de mon côté je pense pas avoir insulté quelqu'un), demandé aux autres membres si j'ai été impoli ou irrespectueux. La politesse ? je pense que j'en ai un minimum, vous voulez qu'on ressorte les MP ? ne serait-ce pour voir comment j'argumentais mes messages et éviter le "ouai salut ça serait possible de faire comme ça, car j'ai trop envie !"

Et arrêtez avec vos " ouai je suis plus agé, j'ai aussi ma vie " évidemment que vous avez la votre je me doute bien que vous passez pas vos journées à l'ordi !
Et non ce n'est pas traiter les gens de bouches-trous, on n'est n'y confident et encore moins amis donc on ne connait n'y la vie de l'un n'y la vie de l'autre donc si je dis que j'ai oublié c'est que j'ai mes raisons !

Et toi Axel si tu dis aussi que tu as autre choses à foutre et que je me demande ce que je fous là et bien mon gars je te renvoi ton propre message qu'est ce que tu fous dans le staff ? Pourquoi vouloir gérer un fow rpg si c'est pour dire ça, tu l'as bien voulu non ? personne ta forcé ?! Et si tu en as marre de passer derrière tout les membres alors conseil arrête tout de suite d'être staffeux ou alors visite d'autres fow car ça marche et marchera TOUJOURS sur le même modèle.

Et t'inquiète Axel on est bien d'accord qu'il faut supprimer les deux comptes, mais franchement visite d'autres fow et tu verras que ça marche sur le même modèle.

Les beaux au revoir ? ... je pense pas, bonne continuation suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!   Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:28

Ça va, arrêtes de t'énerver. Ça en devient juste ridicule. Personnellement, je ne t'ai pas parlé avec autant d'irrespect et de violence.

Tes remerciements, certes tu les as fait. Mais je crois que les prévenir aurait juste été aussi très sympathique de ta part. Nous ne sommes pas des robots, on n'est pas amis mais on a partagé quand même quelque chose sur ce forum. Je t'ai personnellement fait des avatars sans pour autant être ton amie. Mais bon, j'apprécie l'affection que tu éprouves pour les membres de ce forum.

Ce n'est pas mon problème si tu es totalement hypocrite. Enerves toi, moi je trouve ça juste pitoyable. On dirait juste une grosse biatch hystérique.

A plus et bon courage. J'espère qu'à deux vous trouverez un travail. C'est pas évident. Ps : j'espère que tu n'aides pas Laurelyne à corriger ses fautes sur son cv et sa lettre de motiv'. Parce que bon... Mais bon, on n'est pas pote du tout, alors je peux me permettre de te dire aussi des saloperies visiblement o/

Sur ce, moi je ne suis pas une rageuse, j'ai été je pense plus que sympathique dans mon autre message. Et j'ai juste expliqué gentiment ma théorie. T'as oublié, j'ai rien contre. Mais t'étais pas obligé de le dire comme ça c'est tout. En mode "j'ai pas de temps pour vous ok ?" Moi aussi j'oublie des fois, je chie pas pour autant sur les gens. J'oublie, j'oublie... C'est tout. Pas besoin de poser ton cake non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!   Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:38

Ah des insultes, j'espère que les autres membres en prenons note car moi ça m'interpelle pas mal. En plus d'arguments pas vraiment convainquant...

Harley > si je l'ai aidé pour son cv et sa lettre, elle a trouvé du taff, mais t’inquiète je t'en veux pas Wink  

Bonne route car je ne sais pas si il va bien durer longtemps ce fow ....
Revenir en haut Aller en bas
Harley Redfox
Ligue M
Ligue M
Harley Redfox


Surnom : L'albinos
Pouvoir : Contrôle de la lumière
Points de Réputation : 36 500 points
Double Compte : Cherry
Messages : 339

Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!   Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:51

Je ne vois personnellement aucune insulte. Mis à part le "on dirait une grosse biatch hystérique", c'est seulement un on dirait. Je n'ai pas dis "tu es".

Je trouve ça bien dommage de partir comme ça. Surtout que je ne comprends pas pourquoi tu as osé m'engueuler aussi alors que je n'ai rien dis de méchant. Juste ce que je pensais. Que tu t'énerves sur Axel je conçois. J'ai pourtant dis plus tôt que je comprenais que tu le prennes mal. Je n'ai pas entièrement pris le parti d'Axel. Même un peu le tiens. Et j'ai même défendu un peu Laurelyne. Et voilà comment ça parle...

Bref, bon courage à toi. Je trouve juste ce genre de réaction totalement immature de ta part. J'aime bien personnellement Laurelyne, et c'est tant mieux qu'elle ait trouvé un travail. C'est tout ce qu'elle méritait. Mes arguments ne sont pas convaincants tant pis, mais je pense pas qu'il méritait un tel énervement de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Rainbow Shot
Rainbow Shot
Andrew


Team : Aucune
Pouvoir : Contrôleur des couleurs
Points de Réputation : 31 400 points
Double Compte : Vasariah
Messages : 214

Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!   Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:55

Calme les gens ! Je comprends la réaction dans les deux cotés mais pas la peine d'en venir aux poings... Perso j'ai moi même eu ce soucis de membre fantômes et pas qu'une seule fois et je pense que Harley, Mike ou encore Axel peuvent en témoigner. Et j'ai hélas pas prévenu à l'époque non plus et à vrai dire je le regrette mais bon j'ai merdé et je l'assume quoi... pas besoin de cracher sur tout le monde parce qu'on a merdé non plus, Rodéo ! Puis il faut comprendre l'agacement desmodos sur les membres fantomes aussi car ça gene les autres joueurs et c'est tout à fais normal de vouloir régler le probleme de cette maniere !

Bon après Rodéo ton cas est un peu plus particulier mais il faut avouer que changer tout le temps d'idée ça agace et si tu arrives pas à etre inspiré c'est peut etre parce qu'au fond tu as un probleme avec le contexte du forum tu penses pas ?

Bref je vais pas faire l'avocat du diable par ce que je peux clairement pas vu que je suis pas dans une bonne position pour le faire mais je veux juste calmer le jeu un peu parce que là ça va un peu loin quand meme...

et t’inquiète pas pour le forum ça fait presque 3 ans qu'il existe donc il durera encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!   Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 3:28

Je me permet d'intervenir -Owyeah Cool-

Rodéo, quand Axel parlait d'insulte, ça va ne venait pas à proprement parler de tes paroles mais surtout de ton comportement. Je veux dire par là que poster le message que tu as fait est un manque de respect évident.


Citation :
Bonne route car je ne sais pas si il va bien durer longtemps ce fow ....


Ça par contre c'est une insulte. Comme l'a dit Andrew ce forum dure depuis 3 ans et continueras de durer encore. Et c'est heureusement pas grâce à des membres comme toi.

Je suis très déçu honnêtement. Je pensais que t'étais quelqu'un avec un minimum de maturité, de jugeote et d'intelligence pour ne pas réagir comme ça.

Parce qu'on va pas se mentir, envoyer chier le forum comme tu l'as fait et écrire ce que j'ai cité plus haut c'est mettre un gros coup de bite dans le cul des membres, même ceux qui t'on aidé. Surtout ceux qui t'on aidé. Tu comprendras par là que c'est un total manque de respect et ce que t'on dit Harley et Axel ne justifiais pas ça. S'en prendre directement au forum c'est tellement pathétique.

Bref - je vais le dire clairement puisque à présent j'ai des doutes sur tes capacités de réflexion - le truc qui passe vraiment pas pour moi c'est ton insinuation ridicule sur la durée de vie du forum. Mais c'est bien que tu t'en ailles, on a vraiment pas besoin de personnes comme toi.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!   Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:12

Boeh, j'ai fais mon noob en envoyant un message au compte du GM... Boef, j'vais la refaire par ici en faisant un jolie copier/pasta, huehehe.


J'suis vivant, la raison de mon absence : j'étais venu pour les GEARs, mais comme y avait plus personne, me suis dit que je reviendrais plus tard, Caleb m'a recontacté il n'y a pas longtemps pour dire qu'il reprenait du service, alors me revoilà! J'espère que j'arrive à temps °-°
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!   Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:30

Ajoutés.

Bon rodéo j'ai pris note en tous cas de ta volonté de quitter le forum. Par contre, je ne prends pas compte du fait que tu ai dis que Laurelyne ne comptait pas rester. Je considère que tu n'as pas à parler en son nom. Si elle veut quitter le forum, qu'elle vienne le dire elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!   Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 11:15

Axel a raison et après une plus ample réflexion, il est vrai que cette année va être difficile pour RPs notamment avec les nouvelles responsabilités qui me sont donnés au niveau professionnelle, de ce fait, il serais effectivement judicieux de supprimer mes comptes.

Ce fut un plaisir de jouer et de faire des RPs avec vous tous et je vous souhaite une bonne continuation en espérant que le forum perdure encore quelques années.

Sur ce bonne journée à tous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!   Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:31

Tu vas me manquer mon petit Mike ! Reviens nous faire un coucou ! Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
Axel


Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!   Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 16:23

vala! En retard mais le recensement est fait! tous les gens qui n'étaient pas recensé ont été virés du forum. Je vais m'occuper d'archiver leurs fiches et de mettre à jour la liste des avatars. Et chupah ne le sait pas encore mais il va s'occuper de la liste des voyageurs dans le monde réel et aussi celle de pouvoirs et tout! ^w^

Au travail feignasse aux cheveux verts!!! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Chupah
♀ Sexuellement Extraverti ♂
♀ Sexuellement Extraverti ♂
Chupah


Surnom : Chupah
Team : Girl Power
Pouvoir : Invocation des chiffres
Points de Réputation : 48 100 points
Messages : 693

Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!   Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 21:43

Meeeeuh TT
Revenir en haut Aller en bas
http://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!   Recensement N°3! Les vacances c'est terminé! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement N°3! Les vacances c'est terminé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement de la rentrée
» Recensement N°2: Ménage de printemps
» Ox. [terminé]
» Kakeaï ~ [Terminé]
» Hannah (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: Administration :: Bureau du Staff :: Annonce-
Sauter vers: