AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sa seigneurie Ebola. [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sa seigneurie Ebola. [validé]   Sam 23 Aoû - 20:45

Fiche Technique

Pouvoir : Mademoiselle Duncan est Nosophobe, elle a peur d’être malade. Ce n’est ni de l’hypocondrie, ni la peur des germes ou des microbes, mais vraiment la peur de souffrir de symptômes de maladie Sur Dreamland elle est toujours malade, passivement d’un grand nombre de maladies différentes. Elle peut décider d’en « activer » une, afin de ressentir pleinement les symptômes, chaque maladie la boost d’une ou plusieurs manières, et lui inflige ensuite un ou plusieurs malus équivalents. Plus elle deviendra puissante, plus elle sera capable d’activer des maladies plus dangereuses, les maladies dont elle souffre pourrons également devenir contagieuses permettant d’infliger à ses ennemis les afflictions dont elle souffre, mais sans la résistance passive dont elle dispose.

Objets magique : Pour le moment aucun

Techniques :

- Rhume : Ici pas de nez qui coule ou de maux de gorge, sur Hannah le rhume se résume principalement à un seul symptôme : la Fièvre qui en chauffant son corps et principalement ses muscles augmentant ses capacités physiques. L'inconvénient est que si la fièvre reste activée trop longtemps les autres symptômes du rhume et de la fièvre apparaissent : maux de têtes, myalgies, fatigues, et même vertiges. En terme de progression de puissance, plus sa résistance à la fièvre sera forte plus la température augmentera et ses capacités physiques également, et pourra aussi d'apporter d'autres utilités, comme une résistance aux températures moyennement élevées (50/60°, pas 200)

(Si vous voulez une sorte d'exemple c'est un peu un Kaioken, mais elle ne devient pas aussi rouge)

- Varicelle : Chez Hannah cette maladie se manifeste globalement comme chez un enfant infecté : des boutons apparaissent au fur et a mesure sur son corps provoquant d'abord de simples démangeaisons, puis une sensation urticante pour finir par une réelle douleur. Par contre sur les autres ses effets sont un peu plus poussés : actuellement la seule maladie contagieuse d'Hannah, les boutons apparaissent sur tous ceux en contact avec une partie d'elle (peau, cheveux, fluides corporels) provoquant non seulement le même genre de sensation que chez la patiente zéro, mais également au bout d'un nombre de contact trop répétés : une Pneumopathie varicelleuse.

A son niveau actuel les boutons ne font que démanger les adversaires leur rappelant les désagréables souvenirs de leur maladie d'enfance, et la pneumopathie ne consiste, actuellement, qu'en de légères difficultés à respirer et survient au bout de 5 contacts avec Hannah dans cet état.

- Onychogryphose : Les ongles d'Hannah (pieds et mains) se déforment, s'allongent et s'épaississent énormément et prennent l'apparence non pas de griffes, mais bien de sorte de cornes, lui servant d'armes capables de percer et déchirer qu'elle combine à sa force de voyageuse naturelle et à celle de la fièvre. Les ongles deviennent de plus en plus longs, résistants et dangereux au fil de l'expérience d'Hannah avec sa technique. Seul bémol : si les ongles sont très solides ce n'est pas vraiment le cas de ses doigts qui eux peuvent prendre le contre coup d'une frappe un peu trop puissante.

Techniques avec objets :

Pas d'objets pas de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Voyageur chercheur de merde
Voyageur chercheur de merde
avatar

Surnom : L'enfoiré
Pouvoir : Invocateur des lames
Points de Puissance : 40 525 points
Points de Réputation : 54 900 points
Points du Membre : 669 points
Double Compte : Eve Leblanc
Messages : 2329

MessageSujet: Re: Sa seigneurie Ebola. [validé]   Sam 23 Aoû - 21:16

validé

_________________
Le quotidien de Axel:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sa seigneurie Ebola. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa seigneurie Ebola. [validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» [Seigneurie de la Roche sur Yon] Beaulieu sous la Roche
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Land Infinity RPG :: 
Archive partie présentations
-
Sauter vers: